Je voterai pour R2-D2. dans le contexte actuel, on dit que les hommes n´aiment pas les robots. je déments cette idée en votant pour sauver un grand ami bien qu´il soit robot. je sais, cela peut paraître bizzare mais certain robots doués d´intelligence et bourrés d´affection comme celui-ci peuvent être aussi sympas voir plus que certains humains. en plus ils sont rares. il ne faut pas que cette académie soit purement organique mais qu´elle regroupe de nombreuses personnalités différentes pour que ça soit un peu plus fun qu´avec seulement deux ou trois jédis trop sérieux passant leur temps à méditer. il faudrait aussi savoir ce que pensent les professeurs des élèves et quels sont leur progrès niveau barbare, ce qui est, si je ne m´abuse, le but du jeu. peut-on aussi avoir des interventions de Obi-Wan, Dark Maul de quelques autres et des profs qui sont, à mon avis franchements absents.
en revenant au sujet de mon sujet (
) je crois qu´autre chose a motivé ma décision : Boba Fett est un homme masqué et tout les hommes masqués sont sournois, pervers, fourbe et ont toujours attaqué les faibles et les opprimés. quant à Jabba je serai content de débarrasser la galaxie de cette énorme sangsue baveuse, véreuse, couverte de tics, de tiques, de graisse et de pleins d´autres saloperies de ce genre et qui est bourrée d´auto-suffisance de crédits de chasseurs de primes et de plein s d´autres trucs...
Bref je sauve R2-D2
c´était le correspondant de C3-PO à la " barbare academy" qui voulait sauver quelqu´un.