YAOOOHHHHHH! ( non je fais pas de la pub)
en fait c´était un autre programme de SWGB qui me mettait le jeu en angalis! l´un de ceux que LALILALA nous avait présenté sur son topic " nouvelles unités"!
c´est le fichier " qbuilding"! je ne l´ai pas installé, et ça a marché farfaitement! pas d´anglais sur SWGBCC ( sauf starwars ^^)
donc, je pense que vous pouvez télécharger le très bon patch de grosbourrin sans trop de risque de voir le jeu en angalis! au pire, vous le désinstallerez...
je vous conseille de télécharger le personage de grievious ici :
http://files.heavengames.com/swgb/downloads/files/mods/episode_3_-_general_grievous.zip
ce perso est bien fait! juste un petit bug: quand il attaque par en-bas, il peut devenir insible. nobody is perfect!
il remplace sev rance tann dans l´éditeur de scénario et les campagnes ( mais pour jouer avec tann, il vous souffit de désinstaller ( momentannément le . mpi de grievious)
si vous avez le patch de grosbourrin, qui supprime malencontreusement sev rance tann, grievious est QUAND MEME disponible dans l´éditeur!!!! prenez comme civilisation république ( dans l´éditeur) et choisissez l´unité numérotée 9594 ou un truc comme ça, en haut de la liste des héros. il n´en a pas le portrait, mais c´est le général grievious!!!
en réponse à maedhros sur la difficulté de ma campagne ( + précisément le scénario " La machination"), j´ai encore facilité le jeu. à présent, un chasseur de prime wookie, difficile à tuer sans une bonne tactique de combat, est remplacé par un simple soldat! je vous renvoie ma campagne légèrement modifiée et débuggée ( j´ai constatée que, quand mon jeu avait été mis en anglais, des dialogues avaient été en partie effacés). J´ai aussi fait testé à 2 amis ma campagne modifiée, qui l´ont réussie ( parès plusieurs essais ^^). l´un d´eux avait voulu s´aventurer hors de la route, pour éviter les combats et tenter de trouver le village en suivant une direction parallèlre à la route! bonne, idée, mais ça ne marche pas. il faut impérativement suivre la route ( et découvrir en chemin la chose qui vous permettra de détruire la tourelle du village wookie). Souvenez-vous de ne pas vous écartez de la route, et vous avez ttes les chances de gagner ce scénario sans code.
je voudrais aussi préciser que le scénario bonus ( le 3èmre et dernier), je ne l´ai pas testé avec le jeu non-patché. il est donc possible qu´il ne marche pas, dites-le moi si vous constateez des bugs.
merci de votre attention! ( celui qui a tt lu aura droit à un nouveau sabre laser...)