CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir un Etoile Noire sans code!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 février 2007 à 11:53:29

En voilà un message qu´il est exrepssif ^^

empire1601
empire1601
Niveau 8
14 février 2007 à 18:46:34

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif, snif !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 février 2007 à 19:22:02

Tu est bien sûr qu´il n´y a pas d´arnaque comme un méchant virus ou un truc dans le genre (pour le patch), car je me méfie souvent des fichiers non-officiels.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 février 2007 à 19:28:16

Un bon padawan tu est, Grobourrin_II, un grand jedi tu deviendra, et une place au Conseil des jedis peut-être tu obtiendra.
Franchement merci !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 février 2007 à 20:45:37

Empire ==> Oui bah ça va hein ^^" [Et je ne déclencherai aucune manifestation d´iraniens ^^]

scarfacemperor ==> Padawan? Chuis Dark Vador ><
Qu´est-ce que j´ai fait pour que tu me dises tout ça? Oo

empire1601
empire1601
Niveau 8
15 février 2007 à 22:55:01

Je me calme :sleep:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
19 février 2007 à 10:12:53

Il faut aussi télécharger un fichier "modinstaller" dans la catégorie "utilities"!

Lorddagon
Lorddagon
Niveau 3
09 août 2007 à 19:11:45

salut!j´ai téléchargé le pack installé là ou il etait dit mais pas de full option! :honte:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:38:16

Télécharger des patchs en plus non signer et approuver pas Lucas :nah:
De la pure triche tous simplement et je suis sur que ca marche encore en reseau se truc là même si on désactive les codes car c´est dans le programme file ...
Je plains le joueurs de SWGB qui joueurs avec un qui a se patch :hum:
Les codes s´est fait pour les mauvais joueurs, mauvais perdants et les gas qui cherche la faciliter, ect ...
Pk pas faire avec ce que le jeux nous donnent et montrer ce qu´on ai capable de faire a la place de pourrire le jeux avec ce genre de chose :honte:
Conseil, prenez que les patchs signé et approuver par l´éditeur et eviter les codes s´est comme la cigarette, on commence une fois et on s´arrête jamais :( s´est valable pour tous les jeux ...

Lorddagon
Lorddagon
Niveau 3
13 août 2007 à 12:13:19

:salut: j´ai trouvé un mod installer spécial SWGB sur un site officiel. :merci: :ange:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
16 août 2007 à 12:01:28

Areku ==> Justement, si les deux versions de Star Wars sont différentes, on ne peut pas jouer ensemble...
J´ai déjà essayé en LAN: un joli message d´erreur s´affiche et t´informe que "Les deux versions ne sont pas identiques: réinstallez et réessayez."...
Et puis quand on joue en réseau, on décoche la case "Code de triche" ^^

enfer_janemba88
enfer_janemba88
Niveau 7
07 février 2009 à 20:24:49

:salut: est ce que vous pouriez m'expliquer tout en details comment on fait pour installer le ModInstallerADV dans clone campaigns et surtout comment on met les mods parce que la je galère , je ne comprend plus rien... :lol: :merci: d'avance !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2009 à 17:48:57

Normalement, t'as pas exactement besoin de l'installer...
Je dis ça mais ça fait environ quatre ans que je n'y ai pas touché, hein. :o))
Tu mets le programmes dans ton dossier Star Wars et tu le lances. Puis tu choisis « Open Mod » et ça devrait le faire tout seul.

enfer_janemba88
enfer_janemba88
Niveau 7
08 février 2009 à 18:56:32

ah bah voilà ca y est ça marche :lol: !! par contre vous savez pas ou on peut trouver la map de la ville de theed tel qu'on la voit dans la campagne de Oom-9 , de sorte a ce qu'on puisse l'avoir dans l'editeur de scénario...voilà :merci: d'avance :ok:

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 18:14:48

Salut ! Même si le forum semble déserté, j'aimerais quand même soumettre mon problème : J'ai décidé de me remettre à SWGB, mais voilà, pas moyens d'avoir les ordres "avancés". Je me suis refait tout le didac en mettant skywalker à chaque fois (je vais pas me les refaire intégralement ^^), mais rien n'y fais ! Pas moyens d'avoir ces ordres ! Aidez moi SVP !!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 février 2009 à 18:57:27

Les « ordres avancés » ?... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Si tu parles des options dans la barre de contrôle en bas, y'a bouton. Clique un peu partout.

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 22:56:30

Les ordres genre : formation en carré, attitude agressive, défensive, etc.

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 23:13:37

c'est bon j'ai trouvé merci ! C'est le bouton à côté de celui de la carte en forme de plus. Je savais pas qu'il servait à ça ^^. Que du bonheur ce jeu quand même ! (J'ai un élan de nostalgie en ce moment, alors je me remet aux bons vieux jeux indémodables et toujours aussi bien malgré leur âge :) )

Seigneur_Lazard
Seigneur_Lazard
Niveau 5
22 juillet 2009 à 00:37:25

Bonjour.

Comme mon voisin du dessus, j'ai un élan de nostalgie et donc je me suis remit à jouer à ce jeu. J'ai apprit récemment qu'il y avait des mods et j'ai fait des recherches grâce aux liens mis en ligne.

J'ai trouvé ce mod très intéressant :
http://swgb.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=2035&amp;ci=2b8ae4ad74a13d7433eac78aa077b4b9WwiuzjrxaDKDFebhw3rkPH/f3Ca9BLkEuOEwwoE4ok48uXoTX2ai0QrXQKvhSBwpVv6XTS26/Q4CMN6CfRJTd4mF/ESdcxIcRuYs38L5JUcfUijWXB2gcCQ6Eub1IIJL9t2EbYT/RK3VCeixXixodA4T9hI0uw==

Voilà ma question mes amis, comment on fait pour installer les mods ? Personne ne dit l'endroit où mettre les fichiers "mpi". J'espère que quelqu'un répondra à ma question. Merci d'avance.

enfer_janemba88
enfer_janemba88
Niveau 7
21 septembre 2009 à 23:01:36

:salut: tout le monde! juste une petite pub des news mods qui vient d'être pondu sur le site officiel :

http://swgb.heavengames.com/cgi-bin/forums/display.cgi?action=ct&amp;f=10,11763,,10

Souvenez vous de Terminator Salvation!^^Enjoy!

La vidéo du moment