J'fais ma philosophie et j'arrive. Je suppose que ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Et au fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
shadowultime
Niveau 6
30 décembre 2008 à 13:41:37
en faite fo po que tu vienne avant 15h30 par ke je vai chez le coiffeur
Grobourrin_II
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:05:32
Les serveurs sont saturés !
Et au fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
shadowultime
Niveau 6
17 janvier 2009 à 20:37:07
gb cé demain kon vien pour la galette? on sait plus dsl
Grobourrin_II
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:23:37
J'en sais fichtrement rien, sais-tu ?
[H]awk
Niveau 5
18 janvier 2009 à 13:44:27
Chaud le bide
shadowultime
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:46:12
tien GB voila une petite musique de loubard(en plus de la wwe et cé celle d'une légende) http://www.dilandau.com/telecharger_musique/wwe%20stone%20cold-1.html prend la prémière musique (wwe stone cold) et n'oubli po de remettre .mp3 de vant si cé un fichier
bon bah encor d'autre video kane http://fr.youtube.com/watch?v=o38wzEeHgRk&feature=related
vladimir koslov http://fr.youtube.com/watch?v=RQs1YDaCcIw
y'avai aussi l'undertaker mais de tré mauvaise qualité
Grobourrin_II
Niveau 10
04 février 2009 à 16:14:16
Aaaaaaaaah ! Les spots !!! Merci, Shadow ! D'ailleurs, de toute façon, et Tonnerre de Brest, on s'en fout. Dans 100 ans, Sarah Maryline Emylyan Mazenod Castanheira Koukolos sera morte. C'est vraiment triste, mais pas dommage que ça soit si vrai.
shadowultime
Niveau 6
06 février 2009 à 11:35:42
de rien GB y'en a plein je croi de plus j'ai decouvert kil y avait bcp de ken et de ryu dans mugen(exemple :holy ken)
Grobourrin_II
Niveau 10
06 février 2009 à 17:51:12
Ouais mais ça c'est pas vraiment intéressant... ^^"
[Psssssssst. Tu peux t'arranger pour « obtenir » Rayman n°1 ? S'il-te-plaît. :bozo:] D'ailleurs, de toute façon, et Tonnerre de Brest, on s'en fout. Dans cent ans, Sarah Maryline Emylyan Mazenod Castanheira Koukolos sera morte. C'est vraiment triste, mais pas dommage que ça soit si vrai.
shadowultime
Niveau 6
17 février 2009 à 13:00:52
et coment je ferai sa hein peti malin sinon koment tu va sa fai une paille ke je t'ai po vu j'ai rejoué a lba 1 et je l'ai fini(ma soeur a essayé mai elle a tro de mal)en méme temps il est bcp plu difficile ke le deuxième voila cé tt
Je suis... Euh... Chez moi en train de me torturer. Je crois que je vais venir te voir un jour, parce que je m'ennuie prodigieusement et je déprime.
D'ailleurs, de toute façon, et Tonnerre de Brest, on s'en fout. Dans cent ans, Sarah Maryline Emylyan Mazenod Castanheira Koukolos sera morte. C'est vraiment triste, mais pas dommage que ça soit si vrai.
shadowultime
Niveau 6
18 février 2009 à 19:43:53
ok et sa serai kan par ke demain jsui po la mai sinon si tu programme une journé avant la rentré cé possible oui en méme temps si tu pouvai m'envoyé la musique de sinksydrom tu sera eux......je dirai po gentil mais sympa
Tu l'as encore perdue ? Allez, je te la filerai tantôt.
D'ailleurs, de toute façon, et Tonnerre de Brest, on s'en fout. Dans cent ans, Sarah Maryline Emylyan Mazenod Castanheira Koukolos sera morte. C'est vraiment triste, mais pas dommage que ça soit si vrai.
shadowultime
Niveau 6
19 février 2009 à 21:11:42
tu ma tj pa di kan est ce ke tu compte venir dis vite par ke sinon demain je risque d'étre po la
Grobourrin_II
Niveau 10
20 février 2009 à 12:07:26
Ça signifie que viens demain. Et en attendant... Ah, ah, ah... Je fais les devoirs de maths des troisième. Et ma philosophie.
shadowultime
Niveau 6
21 février 2009 à 16:22:00
GB t'avai dit ke tu serai la au allentour de 14h ou 15h et la il est 16h20 bouuuuu