Écoute bien: je n´essaye pas de rivaliser avec lui -kamikaze, certes, mais tout de même ^^- mais je l´aide au contraire en corrigeant les humbles fautes d´orthographe (sauf le "ent" de "empêchent", ça c´est pas humble du tout ^^) de son site, pour que celui-ci s´améliore quelque peu, et pis tiens, au lieu de critiquer ce que j´essaye de faire en me "sodomisant", ce qui, entre nous, est un procédé peu recommandable dont je ne connais même pas la signification, signification qui, je le rappelle, doit vouloir dire quelque chose, et tu serais bien prié de m´expliquer cette signification dès lors, ou sinon, je me ferai un plaisir de massacrer la totalité de la planète, planète qui serait sans doute en meilleure santé s´il n´y avait pas ces saletés de boulets du genre Arbuckle, Arbuckle qui, je me permets de le rappeler, est un boulet professionnel, il n´est pas recommandable donc, et si tu voulais bien m´aider à corriger ces erreurs, ces erreurs qui, par erreur ont été créées, salissent lâchement le fabuleux site en construction prématurée de fil_razorbak, ce dernier étant, comme tu l´as si bien fait savoir, un maître dans l´art du RPG Making, Rpg Making qui, entre nous, est bien plus simple que la programmation pure et dure, bien sadique et sournoise, le genre C++, C++ qui semble plus facile du point de vue de Lapintade qui le maîtrise parfaitement.
Tout cela ne sert quasiment à rien, je me permets de te le rappeler, mais, bah!, pourquoi s´obstiner à raconter des sturmeries si ce n´est pas pour la bienfaisance du peuple, peuple qui, rappelons-le, [...]
Avec mes salutations respectueuses,
Artemis Fowl, Hunter Killer