--JT de =Aide modif PV=--
--Le Vendredi 24 Juin 2005--
Meas Kulio, les jabba_88 intelligents, les arbres radioactifs, les 3°5 avec 18 de moyenne, voici le JT de =Aide Modif PV= avec...
Grobourrin_II!
Au jour le jour:
-jabba_88, en jouant à " X-Wing Alliance", s´est perdue dans l´Etoile Noire. Pas très douée, hein? Enfin, l´Etoile Noire a un diamètre de 160 km. Pardonnons.
" Quel minable! hurle de rire Grobourrin_II
. Je suis sûr de ma victoire sur lui, mardi prochain! [INFPCAC]."
-Grobourrin_II est en vacances le 2 juillet, et jabba_88 le 24 juin.
" Pauvre cloche. Il ne se doute pas qu´il est en permanence surveillé pas les services secrets des SNGI", souligne GB_II.
Coïncidence ou manipulation soigneuse?
-Au théâtre, Grobourrin_II écrase " malencontreusement" une noix-accessoire. En plus, il la bouffe!
" Ca se conserve un an, ces bidules-là. Elle était délicieuse. J´en ai proposé à jabba_88, mais il a refusé. Quelle pauvre cloche!"
-Une série d´attentats frappe SWGBCC: GB_II s´étouffe avec une part de pizza, jabba_88 glisse sur le parquet et se fracture ses vertèbres, Aslendir tombe dans une bouche d´égouts, LALILALA se fait casser sur le forum de la création de jeu, meadhros609 devient aphone, LE_BIKE ( Tranchy) se casse deux de ses jambes avec son écran d´ordinateur... La police ne sait plus où elle en est!
" Argh! gémit Grobourrin_II. Je ne peux pas canaliser ce bazar!"
Ne sortez pas de chez vous, une explosion est prévue pour demain, 15 h 03.
-Tranchy, le marchand de glaces, verse de l´arsenic dans les cornets glacés qu´il vend.
Déjà 3 morts!
" Heureusement qu´il n´est pas très connu, souligne Artemis_Fowl_II. Envitez-le le plus possible!"
-Coup de théâtre au théâtre: Grobourrin_II oublie momentanément son texte! Il broie une autre noix et Stultus se coupe avec les morceaux de coquille.
" Bah j´y peux rien si je suis si fort. Néanmoins, s´il ne guérit pas, ça va être moi le capitaine de l´équipe de foot, cet après-midi en sport! Au secours!"
Autrement dit: évitez de jouer contre GB_II cet après-midi.
Maintenant la météo!