--JT de =Aide Modif PV=--
--Le lundi 20 juin 2005--
Salut, bande de nazes, salut les guignoles marrants, les Comtes Mortin Graou avec zéro de moyenne, voici le JT de =Aide Modif PV= avec...
Grbourrin_II!
Au jour le jour:
-baston sur le forum de la création de jeu: Grobourrin_II contre tous les types de " j´aide les personnes dans rpg maker xp". C´est pas mal, allez voir!
" On délire! commente GB_II. Mais l´armistice a été signée il y a peu de temps. Certes, je ne supporterai jamais d´accepter la victoire du XP, mais la guerre n´est pas finie. BASTON!"
-19.5 en anglais: GB_II est encore le meilleur! jabba_88 culmine seulement à 15.
" Quand on est {BIP}, on est {BIP}, déclare GB_II. jabba_88 n´avait aucune chance."
-De nouveaux smileys:
,
et
.
" jabba_88 va sûrement faire des
partout!" souligne GB_II.
-Une baston opposant AG et XX se déroulera si des coupables ne sont pas dénoncés. Explications:
Le père de AG recevrait des appels téléphoniques anonymes de partance d´amis de XX, de ce fait AG se vengerait sur XX. GB_II serait appelé à aider AG.
" Pourquoi pas? déclare-t-il. AG entretient des liens serrés avec moi, si bien qu´il m´appelle le Artemisfowlodon. Entre nous, ce nom ne me plaît guère, mais tout ce qui est bourrin est aimable à mes yeux. N´est-ce pas?"
Plus d´infos quand on aura plus d´infos!
Maintenant la météo!