--JT de =Aide Modif PV=--
--Le 17 juin 2005--
Salut, bande de nazes, salut les accors de la nuit, les cloportes des portes closes, voici le JT de =Aide Modif PV= avec...
Grobourrin_II!
Aujourd´hui:
-Exposition latin à 9 heures: la moitié de la classe déserte.
Coïncidence ou manipulation soigneuse?
-jabba_88 joue à l´empreur Palpatine; une règle en plastique en guise de sabre laser.
" Mais il est complétement dingue! déclare GB_II. J´ai réussi à lui porter quelques coups avec ma paire de ciseaux mais je ne crois pas que ça lui fasse beaucoup de dégâts..."
jabba_88 va devoir subir le suivi d´un psychologue, Artemis_Fowl_II.
" Nous allons... euh JE vais lui administrer un lavage de cerveau, déclare celui-ci. S´il s´en sort avec quelques points de QI en moins ça sera d´autant mieux!"
Nous vous conseillons donc de ne pas approcher jabba_88 avant son rétablissement complet.
-Grobourrin_II joue UN PEU mieux au foot en ce moment, comme le démontre les 2 heures de sport cet après-midi.
" Néanmoins je n´ai pas perdu cette habitude de pulvériser les pieds de mes adversaires en défendant mon camps", souligne GB_II.
Faites donc attention si un jour, par malheur, vous l´affrontez.
-jabba_88 frôle l´asphyxie au collège; en effet la poussière des travaux menés là-bas est très pénètrante.
" Oui bon ben jabba_88 c´est pas grave, mais le COmte Mortin Graou c´est quelque chose!" déclare Artemis_Fowl_II, un rescapé.
N´oubliez pas votre masque si vous allez dans ce collège!
-Premier du collège sur 10, 21ème départemental sur 718, et 1929ème national sur 63573, tel est le score de GB_II lors du concours " Big Challenge" organisé par les professeurs de français.
" Evidemment jabba_88 n´a pas participé, il a dû se douter qu´il était trop minable pour remporter haut la main ce tournoi.", déclare GB_II.
Et maintenant, la météo!