--JT de =Aide Modif PV=--
--Le 16 juin 2005--
Meas Kulio, les Gungans jolis, les supension temporelles qui n´arrêtent pas le temps, les Foaly qui n´embêtent pas les Root, voici le JT de =Aide Modif PV= avec...
Grbourrin_II!
Aujourd´hui:
-Sauron007, de source sûr, aurait toujours raison sur le forum de AWDS. Yadurm quant à lui, se tromperait assez souvent, comme l´a démontré moi-même.
" Ben tiens, je dis un truc et paf! Yadurm se trompe. Moi qu´y j´dis, si y´a de la magouille derrière tout ça, je n´en serais pas étonné!" déclare Moi, Maître du Côté Obscur de chez les SNGI.
Toujours est-il qu´il est important d´avoir un gars kicétoux en ces lieux.
-L´approche des vacances... pour certains: jabba_88 explose de joie, tandis que Grobourrin_II se morfond dans l´ombre de sa chambre ensanglantée.
" Bon Dieu, mais qui est le {BIP} qui a inventé les vacances?!" marmonne-t-il.
" Ouech, les vacances c´est de la baballe!" déclare jabba_88.
En effet lui-même pourra à loisir s´amuser avec son cousin, et GB_II devra se contenter d´un voyage en Espagne.
" Espagne = Bagne ou je rêve?!" lance-t-il.
On en saura plus sur les faits quand on en saura plus sur les faits.
-Dispute amusante sur le Forum de La Création De Jeu: satanity_man vs. Grobourrin_II => la bagarre a fait rage! L´interview de Artemis_Fowl_II, qui a assisté à cela:
AFII: Dépêchez-vous je suis pressé!
AMPV: Que s´est-il passé là-bas?
AFII: Satanity_man défendait les pouvoirs de RPG Maker Xp, tandis que Grobourrin_II ceux de RPG Maker 2003.
AMPV: La conversation a dû être catastrophique!
AFII: Je ne vous le fait pas dire. Même les efforts désespérés de PaVeL8 pour rétablir le calme ont été vains.
AMPV: Eh bien, nous avons ce que nous voulons. Salut artemis!
AFII: Adieu oui!
{[Fin de la transmission]}
-Le jeu des choix reprend sur =Aide Modif PV=, que vous soyez un Zerg, un Terran ou un Jabba, participez!
Le Jeu Des Choix est présenté par Grobourrin_II.
Voilà, maintenant la météo!