CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une campagne à télécharger ! une !

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:45:43

bah... euh... pas encore... :honte: mais bientôt! :ok: de toute façons, si je ne prend pas mon temps, je risquerais de mal la juger :-p

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:56:27

cé pas un peu bidon komme excuse ! !! tu sais si tu me dis kelle est un peu dure et que ta un peu de mal je comprendré ( dailleurs je previen il me semble dans le fichier word...)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:57:21

Regardez sur Etoile Noire sans codes ^^
VOus pouvez voir ce que j´ai fait grâce à ce fabuleux truc ^^

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:59:42

ouai le 2ème mission sur tatooine est pas super, avec les bantha qui se coince dans la ville. sinon blocus sur chandrila, le convoi de l´empire, le scénar sur la cité des nuages sont pas mal ( mais durs n´empêche, surtt le convoi de empire! 2 soldats antiaériens contre 3-4 ties!!!!)
les autres m´en rappelle plus trop :honte:

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:27:13

:d) Mdr je savé bien ( elle est pas de moi celle sur tatooine comme la 1ere d´ailleur et le pont de l´empire)

:d) pour ce qui des chasseurs dans le convoi tu n´est pas censé les combatre mais partir, les y-wing serve de chair à canon et occupe les tourelles ( normalemen)

:d) Mes missions sont effectivement un peu durs parfois mais cela vise à ajouter du plaisir ( perso une mission ke je fini les doigt dans le nez en 2min ne m´interresse pas) et à augmenter la durée de vie de la campagne ( les scénars vont en moyenne 25min : dans les 3h pour la campagne en entière si elle était plus facile) : là on est parfois obliger de refaire une mission ou deux ( cf la porte de l´alliance et l´usine indispensable qui sont je pense les plus durs!)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:36:21

bah, j´ai pu protéger le convoi jusqu´au bout du chemin. après j´ai lâché mes vaisseaux et j´ai éloigné luke de la ville quand j´ai vu que plein d´ennemis attaquaient :peur: puis j´ai fait évacuer les habitants ( dès que j´ai découvert les transports). parfois j´envoyais mes vaisseaux en éclaireurs pour détruire à l´avance des chasseurs ennemis ( mais souvent c´était pas fait exprès en fait, hehe :peur: )

bon, je vais continuer à jouer à ta campagne!

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:33:46

Merci et que la force soit avec toi ( tu risk den avoir parfois grd besoin!)

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:33:00

maedhros909 tu as fais une très grosses erreur dans ta campagne
alors voici les règles de la diplomatie :
_ Si t´as des alliés et que tu veux pas qui t´attaque il faut que nous soyoon allié avec eux et que aussi soit allié avec nous
_ Si t´as des allié mais pas d´ennemi il se retourneront contre nous et deviendront nos ennemis
_ si t´as trop d´allié il se retourneront automatiquement contre nous comme dans ton scénario

Comment régler se problème :
Si t´as campagne pérsonnalisé n´existe plus et que l´ont prend seulement le 1er scénario il faut faire ´parti standard´ puis sélectionner scénariio et valider la case ´équipe fixe´
comme ça les alliés restent alliés

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:34:24

Il ni aucune erreurs dans ma campagne ( même si certaine mission sont pas de moi)

Tu vas dans Jeu solo/Campagne perso et tu met en FACILE ( comme dit dans le readme) et ca devré mieux marcher !

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:42:13

normal car la force est avec Maedhros909 et ses potes :rire:
mais où est cette putain de tête???

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:43:14

oups j´ai oublié de censurer " putain" ça devrait faire " pu**in"

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:02:49

La force ni est pour rien c´est du bon sens et un gros poil d´expérience des scénars...

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:16:54

et du travail ^^

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:40:52

Je travaille sur une campagne mais je sais pas l´envoyer sur internet ?
( si vous répondez je ferais explication sur la magie en utilisant des déclencheurs )

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
13 juin 2005 à 09:55:27

Moi je veux bien ta campagne (  Maedhros909@aol.com)... Essaie de chercher " fichier joint" kan écrit un mail...

Pour ceux ki est des declencheurs si jen trouve ke je sais pas faire je te le demanderé...

Ah si tien ya un truc que je sais pas faire c´est mettre des " barrières" invisible puis les enlever avec decl ( je trouve pas le truc qui fo dans les units!)

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:49:51

Vous voulez aider un site en plein développement?
Vous voulez apporter une contribution en faveur de l´Amiral-Yann?
Et bien ciquez sur ce lien et vous serez téléporter vers un autre monde:
http://videogamerz.free.fr/ar/

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:26:50

oué bof... ah ! !!! cé un site sur les rebels ! !! VADE RETRO SATANAS !

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:46:10

je sais pas du tt pour ta question.
ok je t´envoie ma campagne!!

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:10:37

Thanks je te diré ce ke jen pense si tu veux... J´espère qu´elle o si bien ( et jespère mieux) que les miens . .. O kel cas on pourré sassocier pour faire les guerres cloniques..

Sinon on réglera les pitits défauts ( bon jy vais la tester ! )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:39:34

Tiens, moi itou je faisions z-une campagne, qui n´en voudra quand je l´aurai terminée?
C´est l´histoire d´un Géonosien ( Yuri) qui rentre chez lui et paf! plus de chez lui...
Maudits Gungans!

Le but ultime de Yuri étant de terrasser les Gungans, finissez-en une bonne fois pour toute!

[PS: Si vous ne connaissez pas le caractère ardu de mes campagnes ( jabba_88 vous informera), abandonnez tout de suite ^^ Il est vrai que le but de la première mission est de récupérer la ville natale de Yuri, mais bien entendu, y´a des tas de Mech Lourds d´assaut dedans... Avec un mech de choc, 5 soldats et 2 soldats montés, bonne chance!]

La vidéo du moment