c´est sur!
Aoe 2 je l´utilise bocoup pour l´éditeur comme GBG...
Ben en gros, c´est la même chose. Nonobstant les unités qui diffère, c´est exactement similaire. Et en plus, c´est le même moteur de jeu, alors, bon.
c pas très différent...
C´est ce que je viens de dire, d´une façon plus auguste, mon cher hugo
certes, ils sont très semblables.
tous juste, Auguste!
...Faites un tour sur Heaven Games j´en ai deux à moi sur Aoe2... Des biens... mais preskaucun anglais ne les télécharges va savoir pk ?
Meadhros ==> Quel pseudo? Paske j´ai pas envie de chercher pendant 65 heures ^^ Même 64, c´est tout dire
voir 63...
Bon je dois admettre que ton statut de boulet ne s´est pas amélioré.Alors ouste ^^
boulet? moi?nnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...... me dis pas que c vrai!
Boulet devine kel pseudo .... le même... avec ou sens majuscule je sais plus parcontre...
de quoi?
Bah okay je vais voir ça ^^Tout de suite ou plus tard >< ^^
eske kelkun pe me dir ou je pe télécharger clone campagne plz
1)Non.2)Surtout pas à un type qui écrit comme toi.3)Tu vas te faire bannir.4)Adieu.
On s´en branle de comment y parle si il joue à mes missions... Essaye juste d´etre comprehensible.
Mdr ^^Nan mais meadhros, ce qu´il fait, ça s´appelle de l´incitation au piratage, très interdit par la charte ^^
jé moi même GBG de facon pseudo légal... ainsi qu´aoe2 d´ailleurs ca mempeche pas detre un des meilleurs createur de scénar sur aoe2 (en france)