Alors oui, je déterre un topic mort, sur un jeu qu'il l'est lui même, oui, ce n'est pas le meilleur topic du jeu non plus, oui j'ai joué à ce jeu quand j'étais gosse et je l'ai "fini", et non je n'ai pas honte d'y retoucher quand je c pas quoi foutre de temps en temps, et oui, ceci est du parfait et pur trolling.
Le truc, c'est que j'ai finis ce jeu en "sautant" ce niveau car j'avais assez de médaille pour débloquer les niveau suivant. J'ai finit le jeu des 10zaine de fois en complétant chaque lvl à 100% sauf celui-ci. Et ce niveau me hante depuis que j'ai jouer a ce jeu parce que j'ai jamais au grand jamais réussi à récupéré cette putain de diode à cet endroit du jeu mm 10 ans après ! Alors que j'ai réussi des truc bien pire dans les jeux-vidéo depuis (Yazmat / FFXII ou No Hearts en mode critique avec les trois persos / KH:BBS Final Mix pour ne cité que les premiers qui me viennent à l'esprit) !!!!!!! Mais putain, pas réussir à attrapé cette diode alors que j'ai réussi des exploits dans d'autres jeux bien plus dur à coté ! J'enrage xD !
Alors oui j'ai le mm problème que fifi30 et oui j'ai essayer tout les sauts possibles du jeu des centaines de fois (laissé allumé sa psOne 1h30 en ré-essayant encore et encore dans ce foutu ravin, j'avais encore pas mal de patience quand j'étais mome) ! Donc, si jamais, juste par miracle, quelqu'un passe ici un jour et répond une vraie solution, j'aurais une preuve que Dieux existe XD ! SVP, on sait jamais, je serrais ravi et extrêmement reconnaissant de votre réponse (mon ame d'enfant pourra reposé en paix après 10 ans à hanté ce canyon à la con ^^)......