CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMPIONNATGP

Joss46
Joss46
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:42:06

RE bonjour a tous, aprés avoir mis longtemps a chercher un bon graphique pour le site avec didigp4, j´ai réussi a trouver un prog pour y faire un site assez bon je trouve, il est vraiment pas mal est j´espere qu´il va vous plaire...... j´espere que grace a ceci je vais avoir encore plus d´inscription, donc ceux deja inscrit veuillez svp laisser un post ici avc marqué ( tjs ok) comme sa jeserais qui est encore avec moi dans le champ. les pages sont bien plus rapide a créer donc d´ici la fin de la semaine, le site sera fini. grace au greve et au jeudi ferier je vais pouvoir terminer ce que et que l´on attend le plus, le site ! !! et enfin commencer le championnat. Qui pour moi commencera surement samedi prochain.
Bon a cette heur ci, les liens? donc pages ok, sont :
-INSCRIPTIONS
-REGLEMENT
-CLASSEMENT PILOTE

voila voila, merci et a +++ tt le monde ! !

vive GP4 ! !!

http;//membres.lycos.fr/championnatgp

Joss

Joss46
Joss46
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:47:35

http://membres.lycos.fr/championnatgp

pastaga31
pastaga31
Niveau 2
28 mai 2003 à 20:30:35

Ici MANU,

toujours ok

Joss46
Joss46
Niveau 4
04 juin 2003 à 17:20:39

SAMEDI DEBUTE LA SAISON ( site fini,reste a mettre encore quelques liens)

seba74
seba74
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:54:51

salut l´ami,

j m´inscrirais bien mais le prob c´est que je connais même pas le règlement et ca me semble chaud si j connais pas le règlement : -(

seba74
seba74
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:55:44

oups excuse moi l´ami
c´est pcq j´ai été sur une page et puis sur cette page aparemment le lien vers règlement est pas encor fais
excuse moi encore
j lis ca ; -)

Joss46
Joss46
Niveau 4
05 juin 2003 à 10:49:02

LOL, oui salut Séba, c´est fait mais encore des liens doivent etre fait, c´est chiant a faire, faut que je face page par page, tu es inscrit c´est bon, je tou souhaite la bienvenue sur le site championnatgp. J´espere que je vais pas ramer derrière toi : ) mais je te rassure je joue souvent a ce jeu qui est tout simplement magnifique et génial, et la ce championnat est vraiment excellent, c´est vraiment la réalité rapproché avec les points de cette année et autre.

J´espere que d´autre seront parmis nous, nous sommes 9 ou 10 deja pour le début qui commencera soit samedi si ou samedi prochain, car plus de pilotes encore serait la bienvenue.

A bientôt Séba ( tu es chez Ferrari)

seba74
seba74
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:21:44

oki merci l´ami
ca a l´air assez cool, la règle des points comme en réalité et le nombre de pilotes également, ca j trouve que c´est vraiment bien

seba74
seba74
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:29:11

pourrais tu me donner l´adresse e-mail de mon coéquipier chez Ferrari
j´espère que le championnat commencera samedi
j vais essayer d´amener qq pilotes : -D

Joss46
Joss46
Niveau 4
05 juin 2003 à 12:12:15

Ok génial ! !! ton coéquipié est Manu celui qui a écrit au dessus je crois ( PASTAGA) si tu peux ramener des joueurs je serais ravis : ) Ferrari,williams,renault, sont au complet.
Jaguar et McLaren 1 pilote et je crois que j´oublie quelque chose . ... qu´ils envoi leurs inscriptions, de toutes façon si ils sont chez Minardi et qu´ils n´aime pas la monoplace ds le jeu, ils peuvent prendre la ferrari ou williams, peut importe, sauf que bon c´est tjs plus agréable de vérifier en voyant la monoplace de l´écurie prise ; ) a bientot
a+++

pastaga31
pastaga31
Niveau 2
05 juin 2003 à 16:57:36

Salut SEBA,

c moi ton co équipier : ) J´espere que t´es pas trop exigent paske j´suis pas fort. A+

Manu

seba74
seba74
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:30:06

salut l´ami,

bah à Melbourne, mon best est de 1 23 788 mais bon la faut que j me réhabitue un peu à GP4 donc j ferai pas des temps canon dès le début : -D

t´inquiète on va travailler ensemble et tu vas voir tu vas t´améliorer rapidement

++,
Séba

Joss46
Joss46
Niveau 4
06 juin 2003 à 08:42:18

salut Séba, je voulais te demander si tu avais trouvé d´autres pilotes ? sinon je pense que nous allons commencer Samedi rochain, sauff si je termine tout mes liens et autres pages dans la journée.... je dois encore faire la page code,mais ça va aller vite, bon je vous laisse en espérant voir arriver d´autres pilotes, nous sommes 9 ou 10.

Yo ; )

Joss46 soit Ralf

Joss46
Joss46
Niveau 4
07 juin 2003 à 12:34:37

aller aller les gars ! !! venez vous battre au championnat ! !
Didigp4 j´ai besoin de toi pour le forum stp ? tu es la ?

didigp4
didigp4
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:24:34

Oui je suis là et personellement je préfère que l´on commence que samedi prochain car là je suis en pleine période d´examens... : -( Donc contacte-moi par mail ou par MSN...

@+

Joss46
Joss46
Niveau 4
08 juin 2003 à 13:15:12

Jordan comprend un pilote, un de plus c´est cool ! ! aller aller les autres ! !!

j-d-morrison
j-d-morrison
Niveau 6
19 juin 2003 à 13:47:21

salut . j aimerais m inscrire mais j ai besoin de quelques explication . si vous avez msn ca serais cool

Joss46
Joss46
Niveau 4
20 juin 2003 à 20:44:47

salut, tout d´abord le site est en construction, ça va faire longtemp, mais en ce moment j´ai des exams. Enfin pour information d´ailleur il sera fini d´ici une semaine, mais cette fois-ci c´est sur ! ! : ) : )
pour les explications attend, tu pourra lire le réglement.

je te donnerais mon msn bientot.

a+++
RALF

La vidéo du moment