je trouve ce jeu dément, ( même si je l´ai depuis seulement une semaine), vous trouvez que grafiquement il se fait battre par F12002 mais les Gp ont toujours été les meilleurs jeux de F1, les plus réalistes, IA, réglages.....
Surtout que F12002 est très arcade.
Moi les seul défaux que je lui trouvent sont :
de représenter la saison 2001 alors qu´il existent une extension de Gp 3 appelée GP3 season 2000 qui est très bien ;
des fois la piste change légèerement de teintures ;
le fait qu´il n´y ai pas de vsafety car et que les drapeaux noirs ne soit pas tjrs mérités, ( mais ca c´est dans tous les jeux de F1)
et il est légèrement gourmant pour la config !
je ne vois pas autre chose, mais si l´on compte tous les atouts qu´il a comme les meilleurs graphismes, les réglages très précis, le mode visières assez réalistes, l´IA des pilotes, et j´en passe....
Alors qu´en je vois des sujets ou les joueurs se pleignent de minis détails sans importances comparer au nombreuses possibilitées du jeu, je trouve ça vraiment con que des mecs se fassent chier à concevoir des jeux de plus en plus proches de la réalité.
De plus, les circuits sont beaucoup plus en relief que sur n´importe quel autre jeux, exemple : à hockeineim, les 2 S à droite sont légèeremnt penchés, et ça c´est nouveaux car dans tous les Gp les virages étaient PLATS sauf dans un certain Gp 3 season 2000 à Indianapolis.
Maintenant après avoir lu mon post, penserez vous peut être plus au avantages que ce jeu possède avant de le critiquer.
Vous pouvez aussi dire se que vous pensez de ce que j´ai écrit, des détails oubliés, et se que vous voulez.