Tout d´abord merci didigp4 et Niki-Ludo pour vos réponses.
Ensuite il y a du nouveau car G un graveur qui fait lecteur. Aujord´hui J´ai mit le CD dedans et le jeu s´est lancé avec pour la première fois le générique . .mais Qu´est-ce que Ca ramait!!!
Puis une fois au menu on me demandais de calibrer pour les graphiques j´ai mis OK mais l´ordinateur m´a mit une pancarte fermer le programme puis l´ordi c´est de nouveau bloqué!!!
Je pense en effet que mon ordinateur est pas assez puissant pourtant c´est un 733 Mhz!! et j´ai les configs qu´il faut mais bon..! Je pense que les créateurs ont fait une erreur en montrant la config minimale derriere la boite ! Car c´est archi faux! En tous cas c´est ce que je pense!
Je vais le preter a un copain qui a un ordi de 1 Ghz et on verra bien si ca marche chez lui! Si ce n´est pas le cas j´irai tout de suite le rendre car cela viendra forcément du jeu!
En tous cas je suis vraiment dégouté car J´ai attendu ce jeu avec grand impatience!!!
Merci a ceux qui me répondront!
De plus mon ordi a plusieurs erreur un peu partout! Je suis en train de les corriger mais je pense pas que c´est ca vu que les autres jeux marchent!
Moi je pense que cela vient de la puissance demandée qui est fausse dans le manuel! A mon avis il faut au moins un Ghz ou un peu moins!
Quelqu´un pourrait me dire si il possede ce jeu alors qu´il a un ordi de moins de 800 Mhz???? Ce serait sympa!
Et didigp4 et les autres vous pouvez toujours m´aider ou me donner des conseils!
Merci D´avance!!
@@@@++++
Et bon jeu pour vous...et malheureusement pas pour moi!!! Sniff