CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientot en ligne

Joss46
Joss46
Niveau 4
27 avril 2003 à 13:46:26

Salut a tous les fouls d´asphalte ! !!
un nouveau championnat sera bientot ouvert, fait en html avec une achitecture assez pas mal, je vous offre la possiblité de faire un championnat du monde de F1 avec les conditions de cette année :
- Points de cette année
- Qualification sur un tour chronométré avec aucune limites, juste comme celle de la vrai F1.
- Course sur 20% ( qui permettra de ce mesurer non pas en stratégie mais plutot en style de conduite et en vitesse ! !!
- Résumé,présentation des grilles de départ,etc.... comme F1-Live : ) ; )

Je suis pôur l´instant seul a la création du site qui avance déjà pas mal, si parmis vous quelqu´un serait intéréssé pour m´aider, qu´il me face signe
Quelqu´un qui connait le html et autre, qui serait mettre un code a chaque qualif et course par ex, etc...........

Merci a bientot.

Joss46
Joss46
Niveau 4
01 mai 2003 à 13:15:28

Je recherche quelqu´un sachant faire défiler un chronométre avec prise de code ? ? si oui écrivez moi vite, merci.

Joss46
Joss46
Niveau 4
01 mai 2003 à 20:13:32

http://membres.lycos.fr/championnatgp/

petit aperçu du site, mais bon, c´est loin d´être fini,il n´est peut etre qu´à 20% de sa consctruction.

Joss46
Joss46
Niveau 4
02 mai 2003 à 19:51:27

dites moi une chose, parmis vous combien pense le faire ? c´est important pour moi svp.
Merci

didigp4
didigp4
Niveau 5
03 mai 2003 à 19:03:20

Hello !

Ton projet a l´air très sympa, si tu arrives à le mettre sur pied d´ici peu de temps je pense que tu auras du succès ; -) Moi je serais pas mal intéressé mais mon problème majeur reste celui du temps qui m´est imparti... Je vais donc me tater pour savoir si je participerai ou pas ; -)

@+ et bonne chance

Didigp4

Joss46
Joss46
Niveau 4
03 mai 2003 à 19:23:49

Merci didi : ) : ) : )
je peux te dire que je lacherais pas ! ! j´ai envie d´avoir un bon championnat et des joueurs hyper sympa, avc des discussions de F1 et autre et qui sait meme des sortie ou rendez vous.
enfin pleins de projects ! !
ben écoute si jamais tu as du temps, envoi un mail et explique moi ce que tu sais faire ou autre et si tu serais tenté de le faire.
perso, il prend pas trop de temps par rapport a d´autre.

voila a++ et merci pour t´es compliments

Joss

pastaga31
pastaga31
Niveau 2
04 mai 2003 à 18:30:22

Salut,
ton site et ton projet sont géniaux. j´aimerais bien t´aider, mais je sais rien faire du tout en html. Mais lâche pas l´affaire, ça part bien.

A+
et bon courage

Joss46
Joss46
Niveau 4
04 mai 2003 à 22:55:09

Et bien je peux dire que cela me fais énormément plaisir ! !, je ne lache rien, bien au contraire mon site avance a grand pas. malgrés être seul au developpement avc un pote qui m´aide un peut, cela avance sérieusement.

Ce sera asez bien crée je pense, et trés compétitif au niveau des présentation pilote et autres : ) : )
je vous laisse attendre...

Joss46
Joss46
Niveau 4
06 mai 2003 à 07:49:25

FORUM en ligne

les autres pages avances a grand pas, je prend mon temps pour faire un bon site.
bye

Joss46
Joss46
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:01:48

http://membres.lycos.fr/championnatgp/phpBB2/viewforum.php?f=1

oups, pas encore mis le lien sur le site.

bye bye

fgp
fgp
Niveau 6
07 mai 2003 à 14:40:34

ui ben serieusement, un conseil si tu veux pas d´emmerde, les graphismes ta interet à les crées, car F1-live, Grandprix-fr,... peuvent porté pleinte contre toi, y a trop de truc qui on sans doute été pris sans accord.

J´espère aussi pour toi que tu sais lire la totalité des données Hofxlap car y a des petits malins qui triche.

Joss46
Joss46
Niveau 4
07 mai 2003 à 15:47:46

Non t´intuiète pas, FGP, je modifie tjs, ou alors je laisse tel quelle, mais j´envoi tjs un ptit mail. ; )

et oui je sais lire et j´ai meme un truc pour voir si quelqu´un triche, mais sa : ) je le garde pour moi ; )

a++

Joss46
Joss46
Niveau 4
08 mai 2003 à 21:02:31

INSCRIPTION COMMENCE ! !! le site prend fin et sera en ligne avec toute sa finition, dimanche soir.
Les pilotes intéréssés, mail ( voir page d´accueil)

bye bye

Joss46
Joss46
Niveau 4
14 mai 2003 à 18:03:45

Le site prend une nouvelle forme grace a l´aide de Didigp4. le championnat commencera bien ce week-end avec une nouvelle architecture.

Merci et a samedi pour les pilotes inscrits.

http://membres.lycos.fr/championnatgp

La vidéo du moment