Salut Jall, oui je suis trés content de ce volant il donne au jeu une nouvelle dimension on s´y croirait vraiment, il faut un petit temps d´adaptation mais ensuite c´est le pied total, le pédalier est effectivemnt analogique il faut doser, sinon c´est le tête à queu assuré.
Niveau rapport qualité prix c´est un bon choix les sensations sont bien retranscrites, ensuite si tu as un gros budget, tu as le logitech momo mais il fait +1000 frs, pour un volant ça fait quand même cher ! Quant au mien il m´a couté 51,84 € frais de port compris pour un volant à retour de force c´est trés honnête, moi je l´ai acheté chez wwww.planetediscount.com . Il est compatible ps2 et avec la majorité des jeux de caisses.
Pour ce qui est de la demo de toca race driver je ne sais pas du tout, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible, moi je l´avait testé avec la demo du dernier need for speed, donc tu as toutes les chances pour qu´il le soit.
Bref voià, si toi aussi tu aimes gp4, alors n´esite pas, ce volant est vraiment trés bien.
Deplus il s´installe sans probléme même sur xp et la configuration dans gp4 se fait trés facilement, la totalité des poutons sont paramétrables.
A plus et bon jeu ! !