CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003

Ayrton_S
Ayrton_S
Niveau 1
28 janvier 2003 à 21:01:28

Bonjour a tous, je me présente, je suis Ayrton_s créateur d´un futur site GP4. Ce site sera spécialement conçu pour le championnat du monde de la saison 2003, pour cela, il me faut 22 pilotes, et oui seulement 22,et seul les meilleurs seront prient.Mais pr ceux qui voudrons laisser des hotlpas, il n´y aura pas de problème, car un classement hotlap, sera mis au point. Par contre le championnat lui ne comportera que 22 pilotes, et de plus il se fera comme a la réalité, c´est à dire qu´il commencera exactement le meme jour des essais, qualifs, war -mup . ...
la course se fera elle meme sur 100%. Et oui trés longue course qui require de la passiance. Il se finira donc le 9 mars prochain et se terminera le 12 octobre 2003.
pour ceux que sa intérésse, allez sur le site, qui est je vous le rassure en préparation et envoyer moi un mail avc si vous le voulez et meme obligé si vous vous voulez faire le championnat, vos meilleurs chronos, que je puisse voir les pilotes a prendre.Attention 855BHP ! !!les régles seront exactement les memes que dans la réalité, donc un championnat virtuel qui s´annonce plutot pas mal. pour plus d´info allez sur:
http://membres.lycos.fr/saison2003gp4/index.html
et envoyez un mail.
Ayrton_S

Ayrton_S
Ayrton_S
Niveau 1
28 janvier 2003 à 21:44:47

Voici mon adresse

Ayrton_S
Ayrton_S
Niveau 1
29 janvier 2003 à 19:12:27

voici la bonne.

j-d-morrison
j-d-morrison
Niveau 6
30 janvier 2003 à 05:37:31

slt c un championnat off ou online?

Ayrton_S
Ayrton_S
Niveau 1
30 janvier 2003 à 12:07:39

Malheuresement c´est OFF-Line, mais tu dois t´en douter man, car avec ce jeu, il sera trés difficile de jouer on-line, c´est quasi impossible, sauff si tu possède l´athlon xp 4000 ! ! lol et une carte 3d geforce 6.
rire et oué, mais cela n´empeche pas que le championnat de fera dans de mauvaise condition, et seul les meilleurs seront dans la division 1 qui possédera 22 pilotes avec les points réels.
une 2em division sera fera alors si il y a du monde, je suis en ce moment meme entrai n,de faire le réglement.
attendez un peut, mais j´espere commencer en meme temps que le championnat du monde 2003.

http://membres.lycos.fr/saison2003gp4

Ayrton_S
Ayrton_S
Niveau 1
01 février 2003 à 13:39:23

le site prend forme de jours en jours, quelqu´un serait ou meme, serez vous intéréssez pour une saison complète ! ! ? ?? a voir . .....

un championnat qui ne vous prend pas beaucoups de votre temps.
Merci

http://www.saisongp4.fr.st

Ayrton.S

didigp4
didigp4
Niveau 5
01 février 2003 à 19:52:06

Si tu veux qu´on visite ton site et qu´on s´inscrive à ton championnat tu ferais bien d´avoir un site mis à jour et avec des liens qui fonctionnent...

De plus, si je peux me permettre, un championnat aussi restrictif au niveau du nombre de participants et avec des courses aussi longues avec si peu de temps à disposition, si tu veux mon avis ca ne risque pas d´attirer beaucoup de monde...

@+

Didigp4

La vidéo du moment