Bonjour a tous, je me présente, je suis Ayrton_s créateur d´un futur site GP4. Ce site sera spécialement conçu pour le championnat du monde de la saison 2003, pour cela, il me faut 22 pilotes, et oui seulement 22,et seul les meilleurs seront prient.Mais pr ceux qui voudrons laisser des hotlpas, il n´y aura pas de problème, car un classement hotlap, sera mis au point. Par contre le championnat lui ne comportera que 22 pilotes, et de plus il se fera comme a la réalité, c´est à dire qu´il commencera exactement le meme jour des essais, qualifs, war -mup . ...
la course se fera elle meme sur 100%. Et oui trés longue course qui require de la passiance. Il se finira donc le 9 mars prochain et se terminera le 12 octobre 2003.
pour ceux que sa intérésse, allez sur le site, qui est je vous le rassure en préparation et envoyer moi un mail avc si vous le voulez et meme obligé si vous vous voulez faire le championnat, vos meilleurs chronos, que je puisse voir les pilotes a prendre.Attention 855BHP ! !!les régles seront exactement les memes que dans la réalité, donc un championnat virtuel qui s´annonce plutot pas mal. pour plus d´info allez sur:
http://membres.lycos.fr/saison2003gp4/index.html
et envoyez un mail.
Ayrton_S