LOL, c´est vrai mais c´est pas trop conseillé, car les web master ! !! haie haie haie ! !
Ben si tu arrives pas, faut attendre, continue, commence meme ton championnat si tu le veux et voila, au fur et a mesure du temps tu en aura plus, mais en général plus il y a de monde plus les pilotes viennent,ta une possiblité aussi, moi gt Web master de mon site que j´ai abandonné d´ailleur, maintenant je suis a celui-ci et je fais partie des membres de site pour l´amélioration etc... c´est comme web master enfin pas trop mais bon. Vous n´avez qu´à venir ! ! tu verra c´est excellent, vous êtes combien ? une vingtaines ? ? alors venez, je sais que c´est chiant car ta bossé comme moi pour faire ton site, mais aprés tu t´éclate autant que sur ton championnat ! ! atant c´est plus 70 , mais plus de 80 au compteur, alors imagine qd tu fais té kalifs, courses etc... c´est le pied man.
Je te conseille de venir essayer et ton site, tu le garde au cas ou, car je suppose que sur le notre, il y aura une nouvellet écurie ou alors d´autres pilotes ds chaqs séries. VENEZ esayer ! ! ? ???????????????
A++++
Senna85
http://www.gp-f3000.com