j´ai D/L le jeu, j´ai eu le patch no CD . .bref je lance le jeu a priorie pas de problem, je choisie pilote circuit etc..et quand je lance la course le chargement ce plante!! j´ai un retour immediat sous Windows XP!!!..... je comprend pas j´ai bien installé directX 8.1 et j´ai une carte graphique vraiment bien : NVIDIA Geforce4 MX 420.. pff ca soule vraiment! je compte sour vous les gars pour m´eclaircir ! j´ai trop ramer a D/L le jeu pour m´arreté juste avant la grille de depart...:( MERCI A VOUS EN TOUT CAS...
Senna85
Niveau 4
28 septembre 2002 à 18:00:52
Je serais toi man,changele windows ! ! berk XP,j´en conné plein qui ont changé car,avec xp sa plante,mais le 98 seconde edition ou ME,trés bon cela. j´espere t´avoir aidé bye. senna85 www.gp4.ht.st
Grunchy
Niveau 3
28 septembre 2002 à 23:45:59
oué clair mais bon ca soule un peu de changer de windows pour un jeu . . sans meme savoir si le jeu me plairas en + grr.. merci de ton intention en tout cas.. les autres j´attend vos aide egalement ; ) merci
manucool57
Niveau 1
30 septembre 2002 à 13:38:08
salut xp n yest pour rien c est le meilleur système d´éxploitation regarde plutot si tu as le dernier pilote pour ta carte graphique
salut
Grunchy
Niveau 3
30 septembre 2002 à 15:09:18
je suis allé sur le Site NVIDIA pour telecharger les derniers pilotes de ma carte graphiques.. j´ai fais ma mis a jour ! mais le jeu fait encore des siennes lors du chargement : (((
Agent306
Niveau 2
30 septembre 2002 à 17:13:35
Salut Moi j´ai le XP aussi et j´ai une Gforce4 mx 420 comme toi,pour certain jeux,ou certain émuleurs XP bloque,mais avec se jeux la , il fonctionne a merveile.Je ne comprend pas désolé...
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:54:46
Que tu pirates le jeu c´est ton problème mais venir pleurer après parce que tu n´arrives pas à le faire fonctionner c´est vraiment lamentable...