CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut le jeu complet?

alpar
alpar
Niveau 6
21 septembre 2002 à 18:40:41

Bon pour avoir Grand Prix 4 faut avoir KaZaA, aller dans recherche tapper "Class" Et cliquer sure "Grand Prix 4 class re..." et voila vous aver juste à attandre et vous pouver jouer bonne partie pour tout le monde BYE!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:19:27

Personnellement je n´aime pas ce jeu mais ce que j´aime encore moins ce sont les "petits cons" qui croivent avoir rempli leurs devoirs civique parce qu´ils donnent une adresse pour télécharger un jeu qui plus est sur un site généraliste comme JV.com et qui profitent du fait qu´il n´y pas de modérateur sur le forum pour venir se payer leur petite minute de gloire... Oui et si vous voulez me prendre par le sentiment en me faisant croire que c´est pour aider les pauvres nécessiteux je peux vous dire qu´ils ne sont pas forcément ceux à qui vous pensez car si des développeurs comme Pandémic ce sont vautrés dans la production de jeux de console c´est bien que les jeux PC dans lesquelles ils étaient passé maître (Battle Zone II et Dark Reign II) ne leur semblaient plus assez rémunérateur et pourquoi tout simplement à cause du nombre toujours grandissant des pirates sans scrupule, et si parmi vous il y a des amoureux du jeu "PC" vous devriez y réfléchir un peu plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:21:05

Je me suis un peu trompé, en fait j´adore GP4...!

alpar
alpar
Niveau 6
28 septembre 2002 à 00:43:53

Tu sais quoi, tes un putin de . .. avant de critiquer va d´on voir, peu-être que tu va me fair des excuse et aussi il n´y a pas qu´un jeu mais plusieur jeux, va voir tu comprendra.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:32:51

Qu´est ce que tu veux me faire comprendre, que ce n´est pas de piratage dont tu parles et bien dans ces cas là je suis tout à fait près à te faire mes plates excuses, mais quand tu me dis d´aller voir sur Kazaa "pour comprendre" je ne crois pas que je le ferais, tu ne peux pas m´expliquer pourquoi je n´aurais pas dû le prendre mal...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:56:35

J´attends toujours alpar...!

alpar
alpar
Niveau 6
06 octobre 2002 à 06:17:38

écoute mon potte je ne c´est pas ou tu veux anvenir mais moi je te dit juste que tu peu avoir le jeu complet gratuitement ses tout

SSJ-Yassine
SSJ-Yassine
Niveau 1
10 octobre 2002 à 14:23:03

je veux juste savoir si dans kazaa le jeu GP4 contient tous les circuits du jeu,quelle est la taille du jeu, combien il faut de temps pour le telechargement et si on nerenconre pas des erreur pendant le telechargement?
En fait, j´admire ton acte car il rendra la formule 1 et les jeux du genre plus connus.

Bravo Alpar

alpar
alpar
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:36:54

Écoute SSj-Yassine si tu veut tout savoir sure Grand prix 4 va donc le voir, tu peu tout savoir juste en écrivent Class.

didigp4
didigp4
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:08:57

Je suis assez d´accord avec cherubin sur le fait de venir faire son malin sur un forum de ce type avec une news débile que, de surcroit tout le monde ou presque peut aisément trouver. De plus je suis assez contre le fait de télécharger des jeux surtout quand ce sont de très bon jeux... Si ca n´est pas le cas j´admet volontier qu´on télécharge une démo pour tester...

SSJ-Yassine
SSJ-Yassine
Niveau 1
14 octobre 2002 à 21:48:59

Salut Alphar!
j´aimerai bien que vous me rendez un petit service.
votre mission si vous l´acceptez consiste à suivre ces étapes.
tout d´abord,mon problème est qu´il me manque le circuit d"imola" dans gp4(plus précisement le fichier "Imola2001.wad").
ma seule issue pour l´avoir est l´internet et je pense que le meilleur moyen est d´utiliser KazaA, mais pour cela il faudra le mettre dans un dossier zip qui a le même nom(imola2001) pour que ce programme puisse le localiser.
une autre condition indispensable pour ce travail et c´est qu´on soit connectés en même temps et pour cela il faur un rendez-vous determiné par e-mail, le mien est accessible grâce au lien indiqué par mon pseudo.
c´est tout ce que j´ai à dire , le reste dépend de toi et j´espère que tu seras serviable(mets toi dans la place de qqun qui attend ce jeu depuis le mois de juillet qui le découvre incomplet)
merci d´avance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:11:59

Dabord je ne suis pas ton pot et un joueur comme toi qui vient faire de la promotion du piratage sur JV ne le sera jamais, pour moi tu n´es pas le vengeur masqué tu est juste un gamin qui veux se faire mousser en venant sur JV faire chier ceux qui achètent leurs jeux pour que des gamins commes toi puissent les pirater, alors respecte au moins ceux qui te nourrissent en jeux et va faire ton cirque ailleurs, merci...

alpar
alpar
Niveau 6
04 novembre 2002 à 16:59:59

écoute le cave je ne veu pas d´annui ok alors lache moi les baskettes ok, et pour SS-quelque chose si tu veu ta patante débroulle toi et lacher moi je voulait juste vous fair plaisir a vous anonssan que j´ai trouver un androi ou que l´on peut avoir le jeu complet je croyai que vous serai conten mais non sa menvoi chier Bye!

badgones43
badgones43
Niveau 2
25 novembre 2002 à 10:46:39

Mon dieu qu´est ce qu´il nous faut pas lire.Il est facile de dire qu´on est contre le piratage des jeux pour sauver cette industrie je me marre.Le grand malin va me dire qu´il n´a jamais téléchargés une chanson en mp3 de sa vie sur le net ( là tu y a pensé a la sauvegarde de l´artiste ).Maintenant pour ton information tout le monde n´a pas tes moyens et ces echanges permette a ceux qui ne peuvent pas s´offrir l´oeuvre original (jeux ou musique) d´avoir acces a cette oeuvre.Et oui tout le monde ne p pas lacher 400 balles comme ca.

badgones43
badgones43
Niveau 2
25 novembre 2002 à 10:50:00

puis sache que le piratage en informatique o niveau des jeux est lorsque on utilise une oeuvre a des fins commerciales sans l´accord du créateur.Ca c´est de la copie ilegale ce n´est pas la meme chose ( va sur le code civile )

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:36:11

franchement le pb c que des jeux y en a en tout cas six qui paraissent chaque semaine et pour suivre le mouvement c assez dure et faut avoir la tune.C vrai que c pas une raison pour aller telecharger des jeux pour couler le marcher c vrais que le rayon pc deviens de plus en plus petit.Mais je pense que c bien la faute au producteur de ces produits ils veulent ns envahire avec leur produit de merde et apparement ca marche tout le monde aiment la merde meme moi apparement mais pk je depenserais du fric pour un jeux qui ne se justifie pas forcément... je le télécharge c sur. et si je peux télécharger un jeux qui est nul pk pas un jeux qui vaut la peine et enfaite pk pas tou les jeux????
Et toi l´amoureux des jeux tu veux que je donne encore plus d´argent à bill? alors qu´il essaie de couler tout la concurence... je suis pas contre de jouer à ces jeux... pour ce qui me concerne je paie tout mes jeux mais c parceque j´avais la tune... maintenant g des pb de budjet mes jeux à la place de les voler en magasin je les prend sur le net... c ce qui s´appele l´ironie du sort bill qui "à inventer le net" perd du fric à cause de lui...

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:36:41

bonne lecture : -)

fgp
fgp
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:47:48

Je précise que télécharger le jeu sur Kazaa ne permet pas de participer aux championnat off-line !

En plus c´est mal, sauf si des vieux jeux de plus de 2 ans !

FGP

La vidéo du moment