Salut, Que pensez vous de la gestion du retour de force dans GP4 ? J´ai un volant Sidewinder FF et quand je tourne il faut tourner beaucoup pour que le volant oppose une résistance. sur les autre jeux il y a bien toujours un "cran" au point de centrage mais la dans GP4 l´angle du cran centrale est de plusieurs degrés. C´est trés chiant... Quelqu´un a t´il eu déjà le problème ?
Merci.
PatHibulaire
Niveau 2
22 septembre 2002 à 00:56:36
Ben moi aussi g un SideWinder à retour de force USB. Et il est vraiment mal géré par le jeu. Alors je me pose des questions. Tout d´abord j´ai une version crackée du jeu. Ceci me permet d´essayer les jeux qui m´intéressent avant d´éventuellement les acheter. Mais voilà, le retour de force est catastrophique sous GP4. Le volant tremble dans tous les sens et c´est inconduisible. De plus, il arrive que le volant ne soit pas reconnu par le jeu (j´ai Windows XP). ALors j´hésite réellement à acheter l´original. Je ne sai pas si ces problèmes sont dûs au fait que j´aie une version crackée ou s´ils sont carréménts dûs au jeu...
Teerak
Niveau 2
24 septembre 2002 à 14:28:12
Moi, je n´ai pas de problème de conduite avec le même volant, et la version officielle du jeu; mais j´ai de gros problème dans les menus, il m´est presque impossible de sélectionner l´option que je veux, le sélecteur tourne fou...