Non mais c´est quoi cette agression, c´est à croire que tu attendais que j´écrive un truc pour me vomir dessus aussi sec. Tu me parles de dialogues stériles avec moi comme si on se connaissait depuis toujours. Et puis t´as le chic pour te faire les questions et les réponses.
"...je n´aime pas du tout les sons de tondeuses de GP4...", je parlais des sons des communications radios, pas des moteurs.
"...les drapeaux , les commissaires , les ailerons , les arbres qui bougent et les pitbabes , je m´en balance...", tout ça est très constructif mais ce que je voulais dire c´est que si ça y est c´est mieux que si ça n´y est pas.
"...pour finir la première adaptation de tracés de GP4 pour F1 2002 est disponible . . ." cet argument plaide à la faveur de quel jeu?
"...l´IA de GP4 est tout sauf irréprochable . . .", j´ai dit le contraire?
"Ceci étant dit , je ne m´attends pas non plus à avoir autre chose qu´un dialogue stérile avec toi . ", parceque que ton intervention est constructive? Un email aurait suffis.
".. je te rappelle juste que le sujet est : "Votre avis: êtes vous satisfaits de GP4? ", et alors j´ai parlais de Max Payne?
"...qu´à chaque fois tu nous ressort les mêmes arguments et que de toute façon tu as raison . ", mais de quoi tu parles? J´imagine que tu fais allusion à d´autres posts dans lesquels je suis intervenu, parceque c´est pas la première fois que tu me rentres dedans sur ce forum (c´est une autre manière de faire passer son point de vue). T´es pas le seul d´ailleurs.
Par contre si t´es moins en colère tu vas peut-être me renseigner; j´ai demandais il n´y a pas si longtemps si quelqu´un avait essayé le circuit de Hongrie de GP4 sur F1 2002, comme tu en parles tu l´a certainement testé. Qu´est-ce que ça dit?
A+