Je possède le volant 360 modena pro de thrustmaster et la commande au volant pour débrayer ne fonctionne pas par contre pour embrayer ça marche bien.Si quelqu´un a eu le même problème j´aimerais savoir comment faire pour le résoudre.Merci
Coms
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:57:06
perso,je maintient la commande vitesse sup pour embrayer... ; -)
Un shumi du 63? je suis aussi du 63... ;-)
Schumi63
Niveau 3
28 juillet 2002 à 16:03:41
Merci pour ta réponse mon problème vient du débrayage!!Pour embrayer aucuns problèmes!Lais t´es aussi aussi du 63 tu pourras peut-être m´en dire plus
alextheboss
Niveau 2
30 juillet 2002 à 15:57:23
salut les gars , moi j´ai le sidewinder force feedback . ce serait cool que quelqu´un me donne la config de direction ideale si il a ce volant .
merci @+
Viking2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:37:49
Baisse la sensibilité de l´axe X entre 10 et 15\%. La voiture est mons réactive et tu la contrôles mieux. Idem pour l´axe Y, où tu peux mettre la sensibilité à 50\% afin de mieux doser l´accélération en courbe. Pour le feedback, pas de problème. Tu peux le laisser à 80-100\% (question de gout).
Viking2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:40:53
SORRY, je me suis cru sur le forum F1 2002 ! (un jeu avec lequel le MS FF marche...).
Parce qu´avec GP4, c´est effectivement la galère pour que le MS FF fonctionne. Je suis donc aussi preneur d´informations !!!
tichoun
Niveau 4
31 juillet 2002 à 07:47:06
A la vue de certain message, j´avais peur que GP4 me fasse passer de longs moments à parametrer. MAis je fus surpris. Le volant microsoft à retour de force se parametre trés bien. Le volant à retour de force devrait être devant chaque ordinateur dans lequel se trouve un jeu de F1. Pour le reste des sensations il faut demander à sa petite soeur de bouger le fauteuil en fonction de ce qui se passe à l´écran et de prévoir une bonne reserve de sucette ! ( au cas où on veuille passer plusieurs heures devant ;-))