Bonjour à tous, bien que novice en jeu de F1, j´en ai essayé 3, j´en conclut que GP4 est de TRES LOIN LE PLUS MAUVAIS ! !! Je compare avec F1 racing et F1 2002 :
- les menus sont d´un complexe, j´ai jamais vu ça ! et pourtant j´en ai des jeux ! Il faut à chaque fois passer des heures pour avoir ses propres réglages.
- Pour effectuer les réglages graphiques et afficher un honnête 35/45 FPS avec le max d´options faut être programmeur depuis 10 ans ! et pourtant j´ai une config correcte : Athlon XP 2000+, GF4 TI 4400, 256 Mo de RAm DDR 2100
- Je ne parle même pas du volant FFB Miccrosoft où là aussi c´est la cata.
- La voiture a un angle de virage très réduit, même en réglant dans les options à 20° l´angle des ailerons, on rate ses virages très facilement.
- Quand elle quitte la piste, la voiture est totalement incontrôlable et il faut une plombe pour la remettre sur piste.
- L´IA est aussi catastrophique, presque autant que sur F Racing, les concurrents vous gênent, vous rentrent dedans, etc.
- Certes on a quelques secondes de plaisir dans les accelérations, mais comme la voiture ne tourne pas, cela dure vraiment quelques secondes ! et on quitte la piste !
- En bref, j´ai payé ce jeu près de 400ff il y a un mois environ et je n´ai JAMAIS PU TERMINER UNE SEULE COURSE EN DEBUTANT SUR SEULEMENT 3 TOURS ! C´est une véritable arnaque, basé uniquement sur une réputation surfaite, du temps où il n´y avait pas de concurrence sur ce créneau.
- Je dois dire que je suis fatigué de ces jeux qui sont "excellent, vous verrez ! !!" et ou il faut une config à plus de 10.000ff pour les faire tourner, 4 ou 5 patch qui foutent la merde ailleurs, des heures de réglages et au bout du compte on arrive pas à jouer réellement.
- Je compare avec F1 Racing et F1 2002, où là, les choses sont beaucoup plus simples, où on peut jouer normalement sans passer des heures à se demander ce qui déconne et à régler les options, et ou surtout on peut enfin terminer une course.