CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patches sur www.grandprixgames.org

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
01 juillet 2002 à 07:31:34

La plupart du temps quand je télécharge ces patches, je les décompresse ensuite avec Winzip, mais il ne se passe rien ensuite au niveau du jeu.

Par exemple, quand je veux rajouter celui qui rajoute les logos des cigarettiers sur les carrosseries des voitures. Il n´y a pas de changement.

Y a t-il une manoeuvre spéciale ou un petit programme spécial pour les faire fonctionner ? Si oui, comment s´appelle t-il ou comment faire ?

Merci.

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
01 juillet 2002 à 07:54:45

As-tu téléchargé l´executable décrypté ? C´est indispensable pour utiliser les add-ons. Tu peux le trouver un peu partout, notamment sur gp4.aphaf1.com (recherche le "Decrypted GP4.exe").

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
01 juillet 2002 à 19:22:32

Merci Fabrice.

Mais une fois ce programme téléchargé et mis à la place de celui original, j´ai toujours le même problème. Les améliorations des adds-on n´apparaissent pas.

Les patches téléchargés et décompressés ne sont que des fichiers. Comment faire pour les utiliser ?

Merci.

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
02 juillet 2002 à 22:38:08

Utilise l´utilitaire GP4 master (perso je trouve les manips vraiment relous surtout après avoir connu la simplicité de F1 200X). Ou Gp4 edit, plus simple, qui vient d´apparaitre mais qui ne permet pas encore de toucher aux graphismes (c´est une question de jours).
A+

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
03 juillet 2002 à 07:31:55

J´ai installé ce programme GP4 Master, j´ai exécuté scrupuleusement les manips comme indiqué dans le guide d´utilisation(très lourdes en effet), mais le jeu plante systématiquement au moment où le circuit se charge (image du circuit avec la barre d´avancement du chargement en bas).

Et il me remet sous Windows !

qq1
qq1
Niveau 8
03 juillet 2002 à 16:55:30

J´ai le meme probleme et le service technique(0825158080 0.15€/min)m´a dit que c´etait ma carte GeForce 2qui n´etait pas ajour et qu´il faut aller sur www.nvidia.fr et telecharger une mise a jour

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
03 juillet 2002 à 20:19:56

Merci quand même, mais j´ai téléchargé le pilote Detonator et ça a changé que dalle !

Comme c´est un nouveau pilote graphique, il me demande si je veux calibrer les graphiques, je dis oui et au moment où il charge le circuit d´Imola pour calibrer, il plante et retourne sous Windows.

N´y a t-il pas à (court) terme un moyen plus simple pour faire des mises à jour de textures?

Je me rappelle d´un patch non-officiel sur F1RC qui installait toutes les textures de voiture 2001 simplement, car une fois le programme décompressé, il y avait parmi les fichiers une application, on cliquait dessus et elle mettait toute seule les changements en place.

Le site italien qui le proposait a d´ailleurs eu des ennuis avec l´éditeur français peu après.

Est-ce possible bientôt sur GP4 ?

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
21 juillet 2002 à 17:48:13

Moi, j´ai réglé ce problème, j´ai téléchargé le patch de mise à jour 2002, très très long mais très très facile à utiliser après, mais il faut aussi le patch GPx v3.02.

ZorroHacker
ZorroHacker
Niveau 7
27 juillet 2002 à 13:49:48

POUR TOUT LES PROBLEMES GRAPHIQUES, ESSAYEZ DE VOUS PROCURER LA NOUVELLE VERSION DE DIRECTX 8.1 : LE 8.1B: IL EST EXCELLENT...

tichoun
tichoun
Niveau 4
29 juillet 2002 à 16:31:33

Pour 95/98/Me, utilisez la mise à jour : directX 8.1B
A savoir que les derniers pilotes Nvidia sur ce site : http://www.3dchips-fr.com/ fonctionnent trés bien, surtout sous Xp.