Bj à tous !!! GP4: Il est Michto!! Après l´avoir testé sur GF3 amd1400 DDR 250 ram, WD XP et un Volant MS ; j´ai pu me rendre compte que le jeu est de ce qui fait de mieux dans le genre actuellemment!! un peu déroutant à configurer au début, on s´y fait vite !!
Moi qui adore la F1 sur Micro avec Volant ( hehe c obligatoire un volant pour jouer ) g bien ressentie L´effet du volant sur la voiture !! la maniabilité est enfin au rendez vous avec Gp. 
Les graphismes : les bolides sont Splendides!! les décorts sont aussi très jolies !! et la sensation de vitesse est plus ou moins forte selon la vue choisie! PLus beau que F1 2002 ( ya rien a rajouter ) et moins gourmant en temps machine! Gp4 Remporte le Pinceau d´or!! la vision du chant est honnète, et les differentes vues ( jouables en plus ) Exterieur sont nombreuses.
Enfin un G Prix a la hauteur de mes exigences!!
il tourne niquel ( encore quelques bugs mais connaissez vous un jeu sans bugs??) ! les adversaires sont pas trop bétes!!! moins que F1 Racing!!! C mon nouveau Game F1 du moment en tout cas !!
et je conseil !!!!!! Mais le Prix?? hehe !!
Willycatt !! je redonnerais de mes nouvelles...
Merci!