Salut à tous je viens d´acheter aujourd´hui le tant attendu gp4 et oui je l´ai même que l´ai acheté 55 euros mais on peu le trouver encore moins cher.
Bon passons au chose sérieuse. Premier point de vu ce jeu est plutot beau et je dirais même très beau si je prends le circuit de montecarlo c´est le must à condition d´avoir un bon ordi (moi g 1 p4 1.8ghz gforce2 ti200). Second point, le point ou je suis très déçu c´est la jouabilité ou il faut tout un tas de réglage pour trouver une jouabilité à peu près correcte car la voiture réagi mal à grande vitesse et a tendance à partir très vite dans le décor lorsque lon tourne (trop grande sensibilité). Mais bon lorsque lon fait pas mal de réglage et que l´on a un bon ordi je peux dire que c´est plutot un bno jeu dans son ensemble avec de superbes animations 3d au stand mais des écritures dans le jeu trop vieillote et encore une fois je trouve une jouabilité un peu difficil à gérer mais une fois que je laurais pris en main ce sera bon. Donc je mais un 15/20 si je prends le jeu dans son ensemble sans la jouabilité. Mais pour la difficile prise en main du jeu je lui mettra un 13.5/20.
voila si vous souhaitez des info n´hésitez pas.
a+