CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP 3 & 4 a la poubelle

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
04 avril 2002 à 10:04:31

je vais relancer le debat suite aux dernieres infos glanées ci est la...

GP4 comme je vous l avais dit ne sera en rien revolutionnaire (contrairement a ce que m ont dit des personnes de mauvaise foi).
Ce sera une amelioration graphique du n°3, avec des circuits refaits au GPS. Meme options, meme reglages, meme maniabilite, meme format de texture (!!!!!! qui remonte a GP2 MDR...), meme sons....

C est triste de voir que Mr Crammond est tombe si bas lui qui m a fait acheter un PC pour jouer a F1GP (GP1).
toutes les infos en anglais sur ce site :
http://gp4.alphaf1.com/

Ce site reconnu pour son soutien de la serie GP avait critiqué le peu d evolution au point que le producteur de GP4 a tenté de mettre les choses au point... Et la cest drole : " la safety car, le tour de formation .... on y a pensé mais pas possible encore... "

Ben si gars c possible, mais ton jeu il est a la rue graphiquement, tes options sont les meme depuis GP1, et ta maniabilite bien que tres jouable pas assez realiste.

Je sais que pour la derniere phrase des gros boulets vont revenir me dire, GP3 tout le monde l a teste blabla...c le meilleur jeu blabla
Moi je leur dirais que la plupart des sites proposant des modifications de GP3 sont tellement degoutés d etre si peu ecoutés quils ne supporteront pas GP4.
Quand au soi disant realisme de pilotage, jai remarque que les meilleurs pilotes virtuels et equipes du monde (qui jouaient a GPL, sans contestation la meilleure simu) jouent a F1 2001 et que la communauté de joueurs disent que F12001 (ou le 2002) est le remplacant de GPL.
Et ca, ca veut tout dire.

salghost
salghost
Niveau 9
30 avril 2002 à 13:11:06

LOL IL SERA LE PREMIER A COURIR POUR L AVOIR A SA SORTIE !!!

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
29 mai 2002 à 01:43:46

Désolé de vous décevoir ,mais GP4 n´aura rien d´exceptionnel...

J´ai joué pendant longtemps à Gp3 / Gp3 2000 et franchement niveau setup ,il y a mieux et niveau réalisme aussi.

L´Ia de Gp3 est tout sauf excellente ,par exemple si tu te retrouves à contresens suite à un tête à queue ,peu de voiture t´évite ...
Le Grip est beaucoup trop élevé ,la voiture réagit plus comme une voiture de rallye qu´autre chose ,les performances des divers teams est identique ,la température des pneus n´est pas gérer ,il n´y a pas de stop and go ,dans l´ensemble c´est laid ,les tracés des circuits sont totalement irréaliste et en prime le jeu est tellement mal conçu qu´il rame même sur un P4 et une geforce 4 au départ des grand-prix...

Pour Gp4 ,tout les personnes qui l´ont testé sont deçus et on peut lire ça un peu partout sur le net...
Pas de jeu sur le net possible ,un seul modèle physique pour 11 teams , un taux de FPS fixe ,pas de pénalité ... la seule chose qui sera véritablement amélioré depuis Gp3 2000 sont les son ,les circuits ,et les graphismes pour tout le reste ,il sera identique à GP3 2000.
Pas d´angle de carrossage à paramètrer ,pas de pressions des pneus ,pas de rupteur ...

Bref ,il n´aura rien de révolutionnaire et je vous assure que ça ne me fait pas plaisir d´arriver à cette conclusion.

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
29 mai 2002 à 09:28:23

ahha t marrant toi car quand tu dis ke les circuits son irealistes c aussi le cas pour f1-2002 , pour les graph on peut dire la meme chose car pour f1-2002 fo vraiment un gros pc pour kil tourne et puis pour l´histoire du p4 ca m´etonne quand meme a mon avis ta pas fait un reglages kil fallait

pour le net la je suis d´accord avec toi c nul c peut etre
pour ca d´ailleurs deje l´acheterais pas :(

quand tu
dis :"Gp3 2000 sont les son ,les circuits ,et les graphismes pour tout le reste ,il sera identique à GP3 2000. "
ben a
mon avis c 3 chose la sont quand meme les principal dans un
jeu de f1 donc tu t contredis
la

bon allez a+++

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
29 mai 2002 à 18:42:07

attendons gp4 et on verra bien

La vidéo du moment