j´ai voulu faire une réinstallation complète des patchs qu´il faut télécharger et ca bloque a carset manager il y a ca :
Parse error: parse error, unexpected $ in /mnt/w0809/d29/s12/b0281488/www/newpage.php on line 76
mardelavix
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:46:16
houla!!!!!!! je ne peut pas t´aider sur ce coup là!! il faut appelé Alexshumi ! sinon fait comme il dit : vient nous rejoindre sur gp4 facile je te promet que le forum est génial et les réponses rapides!
alexschumi
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:01:29
c´est un peu flou ton explication
un petit screen serait pas mal
ludo502
Niveau 1
31 mai 2007 à 11:28:15
non c´est bon ne vous inquiété pas j´ai rectifié le tire en faite le message bizare s´affiché sur la page pour télécharger les mods et ca n´y est plus ouff !! ! je ne sais pas pourquoi ca faisait ca en meme temp je vais aller voir si je peut aller m´inscrire sur le forum de gp4facile heureusement qu´il existe ce site il est vraiment top !! !! il explique super bien tout ce qu´il faut savoir c´est dans ce site. le seul petit hic!!! c´est que les sites de mods ne sont pas en français mais on peut pas tout demander non plus aller a plus
alexschumi
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:39:18
Sur GP4Facile on a nos "reporters" qui suivent ce qui ce trame sur les sites anglais. J´en fais partie, je suis inscrit sur les principaux sites anglais sur GP4 et on rapporte toute l´actu GP4 sur GP4Facile