CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures Blanches !

Greg5
Greg5
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:26:23

Salut !

J´ai installé le MOD 2006 sur GP4 en suivant mot par mot les explications sur GP4 Facile, mais surprise lorsque je lance le jeu, les voitures sont ... blanches :(
J´essaie donc un autre MOD, le 2007, je lance le jeu et que vois-je ? Une nouvelle fois les monoplaces sont blanches :-((

Pouvez-vous m´aider à résoudre ce problème ?
Merci d´avance :-)))

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
15 mai 2007 à 08:57:55

Si t´avais continué à lire sur gp4facile tu aurais vu qu´il faut régler le niveau de détail des textures au même niveau dans CSM et le jeu.

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:58:24

AlexSchumi Posté le 15 mai 2007 à 08:57:55 Si t´avais continué à lire sur gp4facile tu aurais vu qu´il faut régler le niveau de détail des textures au même niveau dans CSM et le jeu.

non, c´est pas tout a fait ca :nonnon:

Il faut que, quoique que tu mette dans csm niveau texture (low, medium, high) dans le jeu tu mets texture ´Haut´. Déjà, essaye de mettre dans :
:d) option
:d) graphisme
:d) avancé

tu mets tout tes graphismes dans la partie gauche de ton écran sur ´Haut´ (je crois c´est les graphismes de ta voitures, du décor, de la texture et des mécanos) tu fais un test (c´est marqué juste en dessous des mécanos) c´est c bon aucun ralentissement parfait si ce n´est pas le cas, tu peux tout baisser, désactivé dans tes graphisme SAUF ´NIVEAU TEXTURE´ reste sur ´HAUT´ (meme si dans csm t´as mis texture : low)

essaye et dis moi ca :ok:

TropCoolMan
TropCoolMan
Niveau 2
15 mai 2007 à 14:00:29

Bonjour à tous !

Je voudrais juste faire une petite remarque à AlexSchumi.

Ce n´est pas la première fois que je constate le ton acerbe de ses réponses.
Si tout paraît évident à ce "grand gourou" de GP4, il pourrait se mettre à la place de ceux qui en savent moins que lui et s´il trouve que vraiment les gens ne font pas d´effort pour trouver par eux-mêmes une réponse à leurs problèmes, je lui rappelle qu´il n´est pas obligé de répondre à toutes les questions qui sont posées dans le forum GP4.

Merci d´avance !

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
15 mai 2007 à 15:05:13

d´ac avec toi TropCoolMan :oui:

Et c´est que tout le monde ne connait pas ce certes bon site gp4facile ... donc limite ta parole stp car pas tres agréable

kimi05r
kimi05r
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:30:06

D´accord avec vous les gars mais si j´écris ce n´est pas pour remettre la tête d´AlexSchumi sous l´eau. Il est vrai que c´est assez embêtant de toujours voir les mêmes topic, les mêmes questions mais c´est en forgeant qu´on devient des forgerons non? Donc pour les néophites de gp4 posez vos questions !! n´hésitez pas!!

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:16:06

et ben restez dans votre merde seuls et surtout ici où personne ne répondra ciao :)

QueF12006
QueF12006
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:44:55

C´est un bug de ton jeu, moi, je fait pareil et je n´est pas de problème

Greg5
Greg5
Niveau 2
26 mai 2007 à 15:15:10

Je te remercie Giggs11 ça marche très bien maintenant !
Je ne répondrai pas à AlexShumi, c´est loin d´être la première personne à me répondre assez désagréablement, ça sera surement pas la dernière ! Juste une chose, si je te soule, ne répond tout simplement pas, je préfère ça à des réponses désagréables !
Voilà merci à tous pour votre aide et bon jeu à tous !

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:48:51

mais mdr, sors moi une réponse acerbe de ma part.
C´est parce que je ne ponctue pas avec des smileys que je suis un gros vilain tout méchant pas beau? lol
Moi mon jeu tourne comme une horloge, vous voulez pas de mes conseils certes directs mais justes et ben tant pis vous n´exploiterez jamais GP4 à fond.

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:40:00

bhhha ne vous chamaillez pas....certe il répond assez "froidement" mais il n´a jamais été malpoli ou insultant et il prend au moins la peine de répondre et ici les réponses restent quand meme assez rares donc ne vous prenez pas la tete il faut etre cool....

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:52:27

et j´en reviens à gp4facile, car c´est un super espace de dialogue et d´entraide entre joueurs, je vous invite à vous y inscrire pour profiter de l´expérince de tous et accessoirement découvrir mon vrai tempérament :)

La vidéo du moment