CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP5?

dgbleck
dgbleck
Niveau 4
07 octobre 2004 à 14:46:59

eske kelk1 c si il vons sortir un grand prix 5 ou alor un jeu ki serai sur les mem base ke gran pris mai ac des voiture mieu faite pour pouvoir tater kom des malade.car je cherche si y´a d jeu de f1 ki von sortir meme si je c ke SONY a racheter les droi de la F1

RPez SVP
merci

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
14 octobre 2004 à 23:52:58

Bah il serait étonnant qu´il y ait un GP5 vu que la boite qui concevait les GranPrix de Grammonds a fermée et a été vendue je crois.
Mais We never know !

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
18 octobre 2004 à 17:52:17

Bibinouz ? ??? Pour commencer, Geoff et son équipe sont tout à fait capable de se faire réembaucher. Ensuite, la dernière boite à avoir distribuée la série des Grand Prix et donc GP4 est Infogrames. Or Infogrames est très loin d´avoir fait faillite et donc fermer, ils ont simplement profité du rachat d´Atari pour en prendre le nom qui est beaucoup plus vendeur dans le monde du jeu vidéo.

chris_boss
chris_boss
Niveau 2
21 octobre 2004 à 23:19:42

Oui mais sony a les droits de la fia jusqu´en 2007 je crois :(

chris_boss
chris_boss
Niveau 2
21 octobre 2004 à 23:20:17

Oui mais sony a les droits de la fia jusqu´en 2007 je crois :(

the-monk
the-monk
Niveau 3
23 octobre 2004 à 13:43:50

je te confirme chriss, sony a bien la license jusqu´en 2007. pour les fan de f1 qui ont une PS2 sache que formula one 04 est vraiment pas mal

JO21
JO21
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:55:58

tu rigole c une ****** c formula one je prefere telecharger des saisson sur F1challenge c beaucoup mieux graphiment et les voiture evomue a chaque course

klone_z
klone_z
Niveau 6
29 octobre 2004 à 15:20:27

J´suis d´accord avec Jo21 ( enfin Formula one n´est pas si mauvais que ça).

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
29 octobre 2004 à 20:13:57

DIs donc nicas, je parlais de la boite ki concevait ce jeu et pas du distributeur ki n´a rien à voir.D´ailleurs il me semble k c infogramme ki a racheté le tout. Demande à chérubin 1er pour plus de
précision(si-t´arrive-à-retrouver-ce-coquin-ki-va-
sur-le-forum-de-richard-burns). Et pi l´action infogramme vole pas très hô en ce moment :non2: . Donc on est pas près de voir un GP5 :(

JO21
JO21
Niveau 6
30 octobre 2004 à 00:04:11

bof on s en fout sa fo rien par rapport a un SUPERBE F1 challenge avec 10 saisson de 94 a 2004 c superbe bien mais bon fo avoir des gout pas comme certain

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:18:04

Muuaahaahaaahaa t jalou jo21 paske ta un pc pourri ki arrive pas à faire tourner GP4 kom il fo c pour ça k t´arrive pas à voir ses bô graphismes ! :rire2:

JO21
JO21
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:59:13

lol tu rigole ou quoi je fesait un champ de GP4 ya pas longtemps et on t tous essayer F1 challenge qui est mieux. c vous les jalaoux vou savez pas internet sur GP4 lool

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
31 octobre 2004 à 21:39:58

BAh oui c ça , ta jamais fait tourner Gp4 kom il fo sur ta bécane c pour ça k tu trouve F1 challenge meilleur :rire:

JO21
JO21
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:10:17

tu te croit marrant toi tu trouve beau ce qui est moche et qui ne peut meme pas avoir de new circuit et qui est incapable de voir changer la forme des voiture au file des grand prix comme dans la realite

klone_z
klone_z
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:09:20

Pour ceux qui veulent faire la comparaison GP4/F1C ( ça va être difficile), allez sur mon site -> http://membres.lycos.fr/klonez

Vous y trouverez plein de Screens pour vous donner une idée du meilleur jeu; Perso moi je les met tous 2 à égalité.

chris_boss
chris_boss
Niveau 2
18 août 2005 à 00:14:25

Eh bien il existe maintenant un nouveau circuit pour gp4 ( Shangai) , et le changement des voitures par gp est tout a fait possible , il suffit d´avoir un fichier cars.wad par gp ; -)

GP4 reste pour moi un must ! ; -)

A+
Chris

chris_boss
chris_boss
Niveau 2
18 août 2005 à 00:15:39

Eh bien il existe maintenant un nouveau circuit pour gp4 ( Shangai) , et le changement des voitures par gp est tout a fait possible , il suffit d´avoir un fichier cars.wad par gp ; -)

GP4 reste pour moi un must ! ; -)

A+
Chris

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
18 août 2005 à 11:39:48

je le cherche depuis une semaine shangai,sait tu ou je peux le trouver ?
GP4Italia a fermé le module " download",on ne peux plus telecharger.
merci

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
18 août 2005 à 11:46:39

sinon,je suis d´accord c´est le must en F1 je pense que GP4 est immortel,puisque en plus d´avoir les nouvelles voitures et circuits chaque saison,les elements 3d et les textures qui les constituent sont de plus en plus detaillés.donc il ne vielli pas graphiquement.

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
18 août 2005 à 21:57:44

Ahlex, GP4italia est le seul site à proposer Shangai, donc il faudra attendre pour le télécharger... :snif:

La vidéo du moment