moctezuma_ii Voir le profil de moctezuma_ii
Posté le 18 juin 2014 à 16:19:21 Avertir un administrateur
Tu trouveras jamais à cet âge, faut de l'expérience et surtout une solide formation. Désolé mon gars, en France, agent de sécurité c'est minimum 25-30 ans. Et faut avoir le gabarit. Si tu fais 1m75 et 60 kilos, tu peux passer ton chemin.
Quand on n'y connait rien, on ne dit rien surtout si c'est juste pour dire des conneries
Perso, je fais 1m69 pour ~75Kg, donc tres loin de l'image foireuse que beaucoup on sur la carrure a avoir dans la profession.
Pourtant, ça fait 10 ans que je suis chauffeur PR, ADS et maitre chien (entre autres...),c'est la qualité de la prestation qui compte pas la taille !
+ j'ai former pas mal de nouveau qui avaient entre 18 et 20 ans, le fait qu'ils avaient moins de 20 ans n'etait pas du tout un frein a leurs recrutement ! La comme la taille, ce n'est pas l'age qui compte. On regarde d'abord les motivations, la qualité de la formation reçu et la qualité de leurs prestation. Apres qu'ils aient 18 ans ou 40 ans, on s'en tape la rondelle du moment que le travaille soit bien fait !