CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Pxwgjayzy
Pxwgjayzy
Niveau 5
02 juin 2015 à 16:06:12

Bonjours est ce possible de changer de Corp d'arme ? Passer de transmission à l'infanterie par exemple ? Si oui comment ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 juin 2015 à 16:21:39

En demandant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 16:24:26

C'est possible mais plus apres la fsi je pense

Après je suis pas expert

Moi dans ma section ya un mec qui a raté sa fgi on lui a proposé d'aller le génie ou le matériel

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
02 juin 2015 à 16:33:29

Si c'est faisable, va rendre compte a ton chef de section, il t'enverra (il a pas le choix) pour passer en rapport hierarchique devant ton capitaine.

Aprés faut insister, ça dependra de plein de trucs

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
02 juin 2015 à 16:34:32

Le 02 juin 2015 à 16:24:26 foutdu92izi a écrit :
C'est possible mais plus apres la fsi je pense

Après je suis pas expert

Moi dans ma section ya un mec qui a raté sa fgi on lui a proposé d'aller le génie ou le matériel

La honte putain ca devait vraiment être un gros fruit le pax

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 juin 2015 à 16:47:07

Je savais même pas que c'était possible de louper une FGI :(

payforyou
payforyou
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:37:44

Le 02 juin 2015 à 07:45:04 Lima040 a écrit :
Pay :d) pas obligé d'aller dans une box affilié :ok:

Stin :d) "CrossFit est une marque désignant une méthode de conditionnement physique, de type cross training.

Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance[1]. Le mot CrossFit vient de Cross Fitness (en français, entraînement physique croisé), appelé ainsi parce qu'il mélange différentes activités physiques et sportives préexistantes[2].

Les pratiquants de CrossFit courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements olympiques d'haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utilisent des haltères, des anneaux de gymnastique, des boîtes, des kettlebells, des sacs et tout autres objets pouvant servir l'entraînement.

Le CrossFit axe son fonctionnement autour de dix compétences athlétiques : endurance cardiovasculaire et respiratoire, endurance musculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, agilité, psychomotricité, équilibre et précision.

Le programme CrossFit veut augmenter la capacité de travail dans ces différents domaines en provoquant par les entraînements des adaptations neurologiques et hormonales au travers des différentes filières métaboliques[3],[4]. Ceci afin de préparer ses pratiquants à s’adapter à n’importe quels efforts physiques rencontrés tous les jours grâce à la variété des entraînements, l’utilisation de mouvements poly-articulaires et l’intensité élevée du travail[5],[6]."

Voilà :ok:

Wsh c'est quoi ce copié collé de wikipédia mdr :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 juin 2015 à 17:41:39

La définition de Wiki est la plus précise et la plus clair disponible en français :oui:

C'est finit depuis longtemps l'époque où Wiki était raillé pour son manque de fiabilité. Maintenant même certains profs de fac le recommande pour servir de base de travaille et de recherche :ok:

payforyou
payforyou
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:48:41

Ahah je sais bien :ok:

Sinon, comme foutdu en parle, les besoins à l'Armée c'est comment ? On a le droit de bouger 5minutes pendant un entraînement ou autre pour aller se soulager ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 juin 2015 à 18:40:25

Les créneau sont organisés

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
02 juin 2015 à 18:44:51

Le moment où tu te poses sur les chiottes et t'entend "RASSO" :'-)

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 juin 2015 à 19:07:41

Tellement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 19:14:51

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 19:23:10

Bah tout ce qui abondonne leur fgi l'on loupé quelques part

:hap:

payforyou
payforyou
Niveau 9
02 juin 2015 à 21:10:04

Le 02 juin 2015 à 18:40:25 Lima040 a écrit :
Les créneau sont organisés

Y'a des créneaux pour y aller ?!

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 juin 2015 à 21:33:44

Quand je dis que le seul truc que tu peux faire à l'initiative c'est respirer, c'est pas une métaphore. C'est vraiment le cas.
Tu te lèves pas en cours pour aller pisser. Tu fais pas une pause pendant un exercice. Tu attends que ça soit finit et qu'on autorise à y aller :ok:

(Après ça dépend, il y a des CFIM club med comme il y a des CFIM Vietnam :noel: )

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
02 juin 2015 à 21:56:31

Je dois vraiment être con pour avoir envie d'en chier ma race et de voir ce que ça fait les moments en bivouac ou autres moments bien dur.
D'ailleurs, vous êtes restes combien de temps sans dormir maximum que ça soit pendant les classes ou stages ou opex?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 22:02:27

Ouai faut etre con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 12:26:51

Question:

Pour occuper la fonction de formateur secourisme (actuellement PAE PSC) dans l'armée de l'air, faut une spé particulière ou c'est en unité qu'on est envoyé a la cellule sec ?

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
03 juin 2015 à 20:01:32

Ouais, tu as envie d'en chier parce que tu l'as pas encore fait. Tu changeras peut être d'avis quand tu auras passé les 3 premières semaines et que le rythme va grimper chaque jours.

Honnêtement c'est même pas le fait de ramasser le plus chiant, c'est les inégalités que les cadres créés entre les élèves qui énervent lf plus et qui démoralise très rapidement.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment