CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Loreza
Loreza
Niveau 24
28 mai 2015 à 17:10:08

Le 28 mai 2015 à 17:03:02 _xenoblade_ a écrit :
Va y je suis fait pour l'armée je le sais !

j'ai montré ma combatitivité et ma motivation en sport j'ai agis avec la volonté de vaincre ! :-((

Putain ça me les brise...

Un mec a laché au palier 6...
Il a trainé pendant la parcours d'obstacle parce qu'il était fatigué et plus lucide !
Il a dit "vas y c'est bon j'en peux plus" devant l'examinateur pendant les tractions et n'en a fait aucune !

Mais non c'est moi qui suis inapte psychologiquement (temporaire) ! :pf:

Les tests sportifs parlent d'eux memes ! JE SUIS FAIS POUR L'ARMEE ! :-((

Par rapport au dossier de l'année dernière j'ai progressé dans CHACUN des tests !
Chaque Tests j'ai eu une meilleur note que le précédents !
J'ai eu aucun problème pendant mon séjour !
J'ai pas été en retrait, j'ai parlé à pas mal de gens et j'ai sympatisé avec 2/3 mecs !

EN QUOI JE SUIS INAPTE TEMPORAIRE MOZART FUCKER !!! :-((

Moi je suis inapte tempo depuis decembre et j'ai même pas passé les tests sportifs ni psyco, j'ai été jarté direct :hap:

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:09:34

On va dire que l'humilité c'est pas leur fort, mentalité de merde là bas. D'ailleurs les mecs ont pur saint-patron Dieu en personne, ben voyons :rire:

Du coup quand on a fait des exos en commun avec eux on était en competition partout partout on était surmotivés, ils avaient la rage, les petites bites ils ont même lancé des pierres a un gars de chez nous qui était parti pisser dans un coin tellement ils rageaient. Du coup la nuit on allait lancer des petards et des grenades platre dans leur bivouac toutes les heures, etc etc

C'est arrivé au point que le CFIM nous faisait partir dans des bus différents pour les departs en perm, en décalant d'une heure, pour pas qu'il y ait de bagarre entre sections a la gare (sa aurait été enorme putain !) :noel:

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:13:07

Et je passe les missions commandos de vols de matos, le pourissage de TIG, lancer "soldats colos, les soldats rigolos !" quand ils passaient ... :rire:

Je crois qu'ils me manquent en fait, on a plus de rivaux maintenant :(

Message édité le 28 mai 2015 à 18:15:36 par ClikClikBoom
Beeston
Beeston
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:27:32

Je kiffe ce genre de délire je pourrai aller très loin :noel: Tant mieux qu'ils soient fier, un peu d'orgueil ca a aussi du bon :content:

T'es au 1er RCP ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 mai 2015 à 18:30:45

Humilité et Para ont rien à faire dans la même phrase, que tu sois marsouins ou autre :rire:
C'est des rivalités vieilles de plusieurs années qui passent de générations en générations de têtes vides d'ados mal dégrossis qui aiment jouer à qui a la plus grosse et qui se sentent plus pisser parce que le béret a pas la même couleur que celui des autres :rire:

J'avais pas accroché la mentalité des paras globalement, très peu avait une maturité en accord avec leur âge, même chez les sous Off/Off qui avaient de la bouteille :(

Après la rivalité RPIMa/RCP n'était pas présente pendant notre CFIM. À la rigueur 3/8 (d'ailleurs le 3 a pourri le 8 a tout les niveaux pendant le 1er exercice intersections de combat :rire: )
Mais sinon tout le monde était dans son coin. Et pis notre section était trop fatigué pour perdre du temps à s'embrouiller avec les autres :noel:

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:34:00

Attend lima, TOUT LE MONDE deteste les marsouins, paras ou pas, c'est pas un hasard

Leslégionnaires se foutent de leur gueule dans la moitié de leurs chansons, les chasseurs leur pissent dessus, et les biffins j'en parle pas... C'est pas un hasard :hap:

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:38:52

Le RICM je sais pas, c'est bizarre comme concept infanterie et cavalerie regroupés ?!

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 mai 2015 à 18:56:49

Je crois que c'est surtout de la cavalerie légère. Ça m'intéresserait ce régiment car il est pas loin de chez moi

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 mai 2015 à 20:58:46

J'ai pas remarqué ça perso mais bon si tu le dis :noel:

narvaakbar
narvaakbar
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:44:11

Je veux pas être méchant mais tu dis être fait pour l'armée en faisant palier 9/5 tractions, perso je trouve pas, t'as un niveau physique plutôt faible, et mentalement aussi apparement vu ce que le médecin t'as dis

Loreza
Loreza
Niveau 24
29 mai 2015 à 07:38:12

POPOPOOOOO :ouch: :ouch: :ouch:

Lima040
Lima040
Niveau 45
29 mai 2015 à 08:00:27

Rafale de kalash venu de nul part :rire :

Beeston
Beeston
Niveau 9
29 mai 2015 à 09:20:15

Généralement le week end débute vers quelle heure le vendredi ? Du sud ouest en faite c'est trop la merde pour rentrer dans le nord en train :hap:

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
29 mai 2015 à 11:18:37

midi

laisse tomber, les 150 balles de train aller retour autant aller les claquer en boite...
Sauf pendant les classes ce sera le jeudi midi normalement (a confirmer par lima) là y'a deja plus moyen

Message édité le 29 mai 2015 à 11:22:24 par ClikClikBoom
Loreza
Loreza
Niveau 24
29 mai 2015 à 11:29:01

Ya pas des reductions avec l'armée?
Car oui 150 ca fait mal au cul..

aimoxx
aimoxx
Niveau 5
29 mai 2015 à 11:30:23

Arrêter de dire n'importe quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 12:00:30

Ya -75% de reduc mais le tgv coûte chere :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
29 mai 2015 à 12:01:35

Généralement ouais les PLD c'est le jeudi midi.
Oui tu as les reduc, mais bon à moins d'avoir une semaine de perm, remonté dans le nord pour un WE ça vaut pas vraiment le coup :(

Il me semble avoir payé 40€ pour Carcassonne Paris par contre, faudra que je vérifie j'ai toujours le ticket quelque part :noel:

Beeston
Beeston
Niveau 9
29 mai 2015 à 13:46:09

Pour ceux basés dans le sud et qui sont originaire du nord vous arriviez à remonter de temps en temps le week end ? Il y a bien un aéroport à Bézier mais le vol du vendredi part le matin :hap:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
29 mai 2015 à 15:02:56

Ouais enfin l'avion t'as pas la réduction et puis niveau bagage c'est pas la même...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment