CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Beeston
Beeston
Niveau 9
14 mai 2015 à 20:12:07

Lima040 c'est bien les programmes de type "grit cardio' 'grit stench' 'rpm' etc. ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
14 mai 2015 à 20:12:31

J'ai eu quelques unes, du à trop de course + mauvaise semelles.

Dans ces cas là je saute quelques courses, et je masse vraiment beaucoup la zone, pour retirer les adhérences. Je renforce le jambier antérieur spécifiquement et travaille la mobilité de la cheville.
Mais j'essaie au mieux de faire ça en permanence pour éviter que ça m'arrive, c'est assez chiant :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
14 mai 2015 à 20:13:09

Beeston :d) Connais pas :( c'est quoi ?

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
14 mai 2015 à 20:13:45

Le 14 mai 2015 à 15:10:14 Loreza a écrit :
Quel régiment turkelton?

Un régiment de transmissions qui n'en est pas réellement en un :p)

Je suis content de faire mes 5 ans, mais je re-signerais pas.

Quand j'entends que l'armée c'est la dernière méritocratie que l'on peut trouver et qu'on donne des stages à des débiles pour remplir les quotas, qu'on envoie des mecs en OPEX pour leur ancienneté. Et encore et encore, la gueguerre débile entre régiment et les gueguerre entre compagnie.

Et je trouve que c'est abrutissant. Je suis content de faire mes 5 ans avec tout les mauvais côté parce que j'ai une promo en or mais si j'avais pas eu cette promo, je pense que j'aurais rejoins les rangs des dégoutés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 20:20:16

Un régiment de transmissions qui n'en est pas réellement en un :p)

t'es dans les fs ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 20:20:32

cimer lima

Beeston
Beeston
Niveau 9
14 mai 2015 à 20:26:07

Ce genre de cours collectif https://www.youtube.com/watch?v=MlbuAEYpJ80
https://www.youtube.com/watch?v=c4rZJxJXHZg
https://www.youtube.com/watch?v=mSJErSePH0o

Je trouve flippante l'ambiance qui y règne je n'aime pas du tout mais ma salle de sport en propose alors si c'est bon pour le cardio et l'endurcissement je peux en profiter, j'aimerai connaitre ton avis :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
14 mai 2015 à 21:44:57

http://youtu.be/mRZ8eakaZuY

Beeston
Beeston
Niveau 9
14 mai 2015 à 22:35:06

Tant mieux :hap:

raptor[JVC]
raptor[JVC]
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:57:07

Bonjour j'ai 15 ans et je souhaite m'engager dans l'armée. Je ne sais pas quand je le ferais (mais certainement pas à 17 ans) car pour moi l'armée peut m'offrir un avenir.
Mon frére veut aussi s'y engager mais pour devenir réserviste etque nous voulons tous les deux respecter la tradition familiale qui veut que les membres soit à l'armée.

Je voudrais savoir si on en chie vraiment pour l'entraînement. Je sais qu'il y'a aux programmes des séances de tir et un parcours du combattants. Est ce qu'il y'a des vidéos de parcours du combattant ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
15 mai 2015 à 11:39:27

Atatatatata.
T'as 15 ans.
Tu fais ça pour faire comme toute la famille (c'est stupide mais passons, chacun son délire :( )
Donc tu es en permanence entouré de militaire (bon c'est une tradition familial, donc niveau objectivité sur la réalité de la chose ça doit pas être énorme non plus, mais passons encore :( ).
Mais malgré tout ça, tu sais pas en quoi consiste le job ou la vie de tout les jours dans l'armée. Il y a un problème dans l'énoncé non :question: ou alors j'ai oublié un truc?

Sinon, je ne peux que te conseiller de devenir ce que tu veux devenir, et pas ce que les autres veulent que tu deviennes. T'es un homme libre, fait tes propres choix qu'importe ce qu'en pense les autres.
Prend le temps de mûrir et de mûrir ton projet, t'as largement le temps de voir venir et de te faire ton propre avis sur la chose :ok:
Sinon, commence déjà par déblayer le terrain en faisant tes propres recherches, et une fois que tu auras une idée un peu plus précise, là on pourra répondre à tes questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 12:29:44

lima t'a pas un programme pour avoir les bras bien résistant ? genre pour pouvoir enchainer beaucoup de pompe et les cuisses aussi

en gros un truc pour etre inépuisable sur le terrain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 12:42:46

le site 100pompe.com t'en pense quoi c'est du mito ou c'est bien ?

Loreza
Loreza
Niveau 24
15 mai 2015 à 12:44:52

Le 15 mai 2015 à 12:42:46 foutdu92izi a écrit :
le site 100pompe.com t'en pense quoi c'est du mito ou c'est bien ?

je le faisais avant et franchement il est cool, comparé à 50 tractions où là j'avais pas trop accroché

Lima040
Lima040
Niveau 45
15 mai 2015 à 12:45:33

Inutile !

Il y a une différence entre avoir des bras inépuisables, être inépuisables sur le terrain et pouvoir enchaîner des pompes, va falloir choisir :hap:

Freestyle19905
Freestyle19905
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:29:16

C'est normal que mon conseillé du Cirfa veuille toujours me mettre dans un régiment d'hélico pour ma pm ? la première fois que je lui ai demandé infanterie ma mère a pas capter que les déplacements étaient prévus par l'armée donc à direct dit non alors que mon conseillé lui à bien dit que c'était pris en charge (:honte:), ensuite il m'a dit que y avait pas de place pour un régiment d'infanterie apparemment et donc m'avait tourner vers un régiment d'hélico en me le vendant comme à un gosse 'Tu aura sans doute la chance de monter dans un hélico" alors que j'm'en tape complet. Ensuite il m'a rappeler pour dire que la pm aura pas lieu en raison de vigipirate ( je pense plutôt qu'il avait zappé mon dossier ) et là il m'a re-proposer en régiment d'hélico en second choix en me disant que pour le régiment d'infanterie ça sera chaud. Bon c'est qu'une pm donc pas grave mais bon je suis étonné par sa détermination à vouloir m'envoyer dans ce type de régiment :hap:

Message édité le 15 mai 2015 à 14:30:50 par Freestyle19905
Lima040
Lima040
Niveau 45
15 mai 2015 à 14:49:31

Bienvenue dans l'armée :hap:

Arrête de le voir comme un militaire, et plutôt comme un vendeur. Il doit faire son chiffre. Donc il essaie de te mettre là où il est ricrac. Il y a fort à parier qu'il fait pareil avec tout les autres qui demandent une PM :ok:

Continue à poser tes couilles, où va carrément dans un autre CIRFA :) (ou essaie de te renseigner auprès d'un régiment en particulier, pour avoir des contacts à la rigueur :( )

payforyou
payforyou
Niveau 9
15 mai 2015 à 14:57:09

Le 15 mai 2015 à 12:29:44 foutdu92izi a écrit :
lima t'a pas un programme pour avoir les bras bien résistant ? genre pour pouvoir enchainer beaucoup de pompe et les cuisses aussi

en gros un truc pour etre inépuisable sur le terrain :(

Tu veux devenir un genre de terminator ou bien ? :)

Message édité le 15 mai 2015 à 15:01:01 par payforyou
raptor[JVC]
raptor[JVC]
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:01:28

Le 15 mai 2015 à 11:39:27 Lima040 a écrit :
Atatatatata.
T'as 15 ans.
Tu fais ça pour faire comme toute la famille (c'est stupide mais passons, chacun son délire :( )
Donc tu es en permanence entouré de militaire (bon c'est une tradition familial, donc niveau objectivité sur la réalité de la chose ça doit pas être énorme non plus, mais passons encore :( ).
Mais malgré tout ça, tu sais pas en quoi consiste le job ou la vie de tout les jours dans l'armée. Il y a un problème dans l'énoncé non :question: ou alors j'ai oublié un truc?

Sinon, je ne peux que te conseiller de devenir ce que tu veux devenir, et pas ce que les autres veulent que tu deviennes. T'es un homme libre, fait tes propres choix qu'importe ce qu'en pense les autres.
Prend le temps de mûrir et de mûrir ton projet, t'as largement le temps de voir venir et de te faire ton propre avis sur la chose :ok:
Sinon, commence déjà par déblayer le terrain en faisant tes propres recherches, et une fois que tu auras une idée un peu plus précise, là on pourra répondre à tes questions :)

Mis à part que je sais que l'armée c'est défendre son pays, protéger et aider des populations c'est tout ce que je sais à propos de l'armée. T'as raison, il faut que je mûrisse et que je prenne le temps d'y réfléchir mais j'hésite un peu pour mon futur. En tout cas je sais que je veux suivre mon frére et ma soeur qui veulent devenir réservistes mais je sais pas si je veux devenir réserviste où si je veux devenir militaire professionnelle.

Merci de ton conseil. En tout cas je sais que je ne peux pas devenir pilote d'hélico ou d'avion étant donné que je suis myope.

Freestyle19905
Freestyle19905
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:26:40

Le 15 mai 2015 à 14:49:31 Lima040 a écrit :
Bienvenue dans l'armée :hap:

Arrête de le voir comme un militaire, et plutôt comme un vendeur. Il doit faire son chiffre. Donc il essaie de te mettre là où il est ricrac. Il y a fort à parier qu'il fait pareil avec tout les autres qui demandent une PM :ok:

Continue à poser tes couilles, où va carrément dans un autre CIRFA :) (ou essaie de te renseigner auprès d'un régiment en particulier, pour avoir des contacts à la rigueur :( )

Pour une pm j'ai pas envie de me prendre la tête. Mais ça tombe bien que tu me dise tout ça ça me rappel que j'avais un contact au cirfa voisin grâce à un mec du 1eRPIMA que m'a fait rencontrer une amie à ma mère ( son père tenait l'ENSOA avant ) mais ça doit faire 1 an que je l'avais rencontré j'aurais dû direct y aller j'suis débile mais bon de toute façon moi si c'est pas infanterie j'compte pas faire carrière dans l'armée si c'est pour finir dans je sais pas quel régiment à cause d'un conseillé à la noix :(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment