CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

TemplierBlanc
TemplierBlanc
Niveau 7
13 mars 2015 à 23:52:45

Le 13 mars 2015 à 21:07:42 payforyou a écrit :

Le 13 mars 2015 à 19:36:16 TemplierBlanc a écrit :
Sache par contre que faut pas paniquer et surtout pas continuer de mettre de l'eau froide sur ton crane si tu commence à avoir de grosses douleurs à celui çi (comme si on te brûlait le crane ou qu'on te l'écrasait), si t'as des douleurs laisse reposer jusqu'à que t'ai plus mal

Mais au bout d'un certains temps t'aura plus ces douleurs

Tu peux avoir aussi des douleurs aigues aux oreilles c'est "normal"

Du coup maintenant quand tu prends une douche , tu as chaud comme si c'était à 35 degrés alors que l'eau est à 10 ?

Non pas du tout, je trouve juste l'eau un peu moins agressive et j'ai plus les douleurs, le froid reste plus ou moins le même

payforyou
payforyou
Niveau 9
14 mars 2015 à 00:33:58

Non pas du tout, je trouve juste l'eau un peu moins agressive et j'ai plus les douleurs, le froid reste plus ou moins le même

Ah je pensais qu'on ne sentirait plus le froid ^^

Shitstick3000
Shitstick3000
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:23:26

au risque d'être un peu HS, suite a une panne d'eau chaude a mon ancien appart, je prenait des douches froides... l'été ça allait. mais l'hiver putain... du coup j'avait une combine a force de pratiquer. je prenait le jet, je mettait pas la puissance trop fort pour éviter au max les éclaboussures du début, je mouillait mes mains d'eau froides, ainsi que les oreilles. les oreilles étant une sorte de "capteur" pour le cerveau qui va se fier a ce pour dire si ta froid ou non. une fois les oreilles bien froides, et les reste de la tête, je pouvait faire tout le corps. bien sur je fesait ça très vite, et de façon " énervé", ça les mouvements rapides et nerveux permettant de se réchauffer de l'intérieur, et a la sortie de la douche j'avait l'impression d'avoir accompli un exploit, le genre de truc dont t'es trop fier :noel:

du coup a la longue je supportait bien mieux les douches froides, parfois a 4-5° d'après mon ballon d'eau... ça forge :hap:

maintenant de l'eau a 20° dans la douche j'hurle car c'est froid, l'habitude est parti aussi vite qu'elle n'est venu :rire:

Archer_Vice
Archer_Vice
Niveau 10
14 mars 2015 à 07:48:13

Le 13 mars 2015 à 23:19:24 Royc0 a écrit :
http://www.t411.io/torrents/les-nageurs-de-combat-de-la-dgse-raids-n-270

http://www.t411.io/torrents/les-plongeurs-offensifs-des-forces-spciales-terre-immersion-avec-le-1er-rpima-et-le-13me-rdp-raids-n-313

Cette prévue est géniale, c'est parfait pour être au point sur l'actu militaire mondiale, c'est dommage que j'ai pas de sous en ce moment, je m'abonnerais bien :(

Archer_Vice
Archer_Vice
Niveau 10
14 mars 2015 à 07:57:10

L'eau froide c'est dans la tête, les gens qui veulent s'engager dans l'armée ont la manie de croire que en l'entrainement, comme si ils allaient être préparés au métier de soldat juste parce qu'ils font des footing, des pompes et prennent des douches froides (ça me fait marrer ce truc désolé :rire:)
Ce qui compte que ça soit pour devenir soldat ou prétendre à une unité d'élite, c'est le mental. Vous allez pas aller dans l'eau glacée parce que vous avez fait des entrainement à la douche froide dans votre salle de bain mais parce que vous en voulez et que votre envie de vous surpasser est plus forte que votre appréhension.

"L'entrainement n'est rien, seule compte la volonté." - Bruce Lee

Bon là je déconne c'est Ra's al Ghul dans Batman Begins :hap:

Message édité le 14 mars 2015 à 08:00:04 par Archer_Vice
TemplierBlanc
TemplierBlanc
Niveau 7
14 mars 2015 à 15:12:42

Bah écoute si t'es un super guerrier tant mieux pour toi, les gens normaux eux ils ont besoin de d'habituer un minimum à ce qu'ils vont subir

Trouve moi un commando qui n'a jamais fait de sport ou qui ne s'est pas testé avant de rentrer dans l'armée

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
14 mars 2015 à 16:01:43

Surtout que l'armée peut être en retard sur certains points on a quand même l'eau chaude hein :rire:

ClikClikBoom
ClikClikBoom
Niveau 5
14 mars 2015 à 16:21:10

Non nous on l'a pas car les autres sections passent avant nous et vident le ballon ces fdp

TemplierBlanc
TemplierBlanc
Niveau 7
14 mars 2015 à 16:37:24

Les mers ni les rivières ni les cuves ne sont chauffées

Lima040
Lima040
Niveau 45
14 mars 2015 à 16:44:42

Vous êtes mignon :hap:

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:08:11

Lima040
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 16:44:42
Vous êtes mignon :hap:

+1 :hap: Arretez de vous poser des questions de merde:rire:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
14 mars 2015 à 18:47:08

Pour le temps qu'on passe en mers/rivière sincèrement...

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:52:23

Le 14 mars 2015 à 18:47:08 GG_del_suresnes a écrit :
Pour le temps qu'on passe en mers/rivière sincèrement...

C'est sur dans la cavalerie, c'est pas baignade tout les jours j'imagine. :hap:

TemplierBlanc
TemplierBlanc
Niveau 7
14 mars 2015 à 18:57:26

Ca dépend de l'arme et de la spé évidemment..

SecondaireUtile
SecondaireUtile
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:55:32

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis en Terminal (L) et je souhaiterai devenir militaire.
C'est vague, très vague car j'hésite entre intégrer la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (étant pompier volontaire) ou la gendarmerie :oui:

J'aimerai savoir lequel est le plus abordable et dans lequel la mentalité est meilleure (vue ce que j'ai entendu de la Brigade, c'est pas glorieux).
Ensuite j'aimerai savoir comment se passe l'intégration en gendarmerie. Est-ce que je ne vais pas finir en mode "Dédé le gendarme" avec son gros bide et ses jumelles sur l'autoroute ? :(

Merci de vos réponses

Lima040
Lima040
Niveau 45
14 mars 2015 à 21:26:02

Pour la Gendarmerie il y a un topic dédié :)

La GN c'est très vaste, tu as la départemental (mission judiciaire type police etc...) la mobile (maintien de l'ordre, Assisstance de la départemental, intervention) et la garde Républicaine (service d'ordre)

Et dans c'est 2 armes tu as énormément de métier différent. Du maître chien à l'enquêteur, en passant par le mec du GIGN et le sauveteur en haute montagne. Donc va falloir être plus précis.
Pour l'ambiance, étant donné qu'il y a plus d'effectif, tu as plus de chance d'avoir une bonne ambiance en GN qu'à la BSPP :(

Pour vraiment te répondre il va falloir que tu approfondisses déjà tes recherches de ton côté :(

SecondaireUtile
SecondaireUtile
Niveau 9
14 mars 2015 à 22:23:49

Merci de ta réponse, je vais chercher des conseils sur le topic dédié

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:39:55

Il faisait quoi aux dernières nouvelles foutdu92 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 13:56:21

je suis la tout les soir :hap: je lis juste,j'attend la fin de mes classe pour faire un retex :oui: dans un 1 mois et demi si tout se passe bien :hap:

amshaggar71
amshaggar71
Niveau 6
15 mars 2015 à 21:14:39

Je peux également vous faire un retex des classes mais niveau encadrement si vous voulez. Savoir à peu près ce qu'on attend de jeunes soldats.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment