Mon dieu foudu , si je peux te donner un conseil, ne pose JAMAIS des questions comme tu poses ici pendant tes classes, sinon quelques choses me dit que tu vas avoir des gros bras à la fin des classes.
Je suis du 13ième BCA aussi, franchement c'est un bon bataillon, profite des classes, tu vas en chier sur le coup mais quand tu auras finis ça te manquera. De toute BCA > ALL ( Ok je troll , les para vont rappliquer, je préfère prévenir haha, coucou Lima !)
Et pour ta question sur les affaires amener, comme je t'ai déjà dis niveau affaires, de quoi te laver/raser , claquettes auss, des cadenas ! Très important ça, on y pense pas au début. Les affaires militaires tu vas les percevoirs a peu près dans les 3 premiers jours, donc tu as besoin de quasiment rien ramener
Enfin si tu as des questions ( Pas savoir si il faut se raser les couilles, si on a le droit de porter un caleçon rose et compagnie), j'y répondrais avec plaisir.
Mais si tu parlais du 3 février tu as déjà incorporé, si c'est le cas, bon courage.
Tu as la meilleure période, j'ai commencé mes classes en mars, tu passes une bonne partie pendant la "bonne période", même si les premiers bivouacs risquent de piquer avec le temps actuel.