CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

hugodu30
hugodu30
Niveau 7
02 février 2015 à 22:28:28

Salut, je suis super intéressé par l'ALAT, et j'aimerai donc tenter ma chance. Je suis actuellement en TS. A quel moment veut-il le mieux tenter sa chance ? Quelles sont les capacités à avoir ?

juliossss
juliossss
Niveau 1
03 février 2015 à 19:38:18

Bonjour,
si vous voulez gagner de l'argent facilement et en toute sécurité venez voir cela.
Il y a beaucoup de sites qui proposent de gagner de l'argent mais la plus part rémunèrent très très peu et ça ne vaut pas trop la peine Moi je peux vous aider pour en gagner facilement. Il suffit de regarder les 2 meilleurs site que j’ai trouvé.

Les deux meilleures manières pour gagner de l'argent (du moins les plus simples) sur internet que j'ai trouvé pour le moment sont :

1) En incitant des personnes à acheter des jeux vidéo, pour cela, vous recevrez 15% du montant dépensé par chaque personne.

Lien :www.g2a.com/r/zique
Preuve de paiement : http://hebergeur-image.netii.net/?v=paiementg2.jpg

2) En remboursant votre forfait portable ou fixe (ou d'une autre personne) pour économiser de l'argent donc en gagner.

Preuve de paiement :http://hebergeur-image.netii.net/?v=fgdfgiui.png
Lien : www.youpass.com/s/zique

Un vidéos de YouTube qui expliquent chaque systeme :

1) https://www.youtube.com/watch?v=g5CJ389VP0M&feature=youtu.be
2)https://www.youtube.com/watch?v=hwHkzX5Z7Ck
Faites le ça marche vraiment :D FEHGE

Eli-nervoberg
Eli-nervoberg
Niveau 5
03 février 2015 à 23:36:46

:up: (ça bug :( )

Eli-nervoberg
Eli-nervoberg
Niveau 5
03 février 2015 à 23:37:02

:up: x2

Eli-nervoberg
Eli-nervoberg
Niveau 5
03 février 2015 à 23:37:14

:up: x3

Bigchris
Bigchris
Niveau 6
04 février 2015 à 11:06:03

bonjour all

Bigchris
Bigchris
Niveau 6
04 février 2015 à 11:06:45

bonjour all

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
04 février 2015 à 12:51:07

La femme de la Marine m'a dit qu'être fusiliers marins c'était un peu de loterie, je cite:

"ah bah tu peux te retrouver dans un port à garder un grillage" avec un air blazé qui disait "tu te fera chier" :rire: et elle m'a dit que c'était quasi impossible d'être commando marine, qu'il fallait vraiment être au dessus (ce que je savais).
Le mec de l'AA, je lui parle des fusiliers de l'air (même pas des CPA) il me coupe en disant:
"Doucement, sache que seul un poignée de nos soldats accèdent au CPA, le reste c'est de la surveillance de base" :hap: Puis il m'a décrit l'ambiance... on aurait dit qu'il voulait me dégouter

C'est du taff pour glander, faire des tours de base aérienne en rover pendant toute la durée de ton contrat avec ton FAMAS aussi usé qu'une arme suisse. :bave:

Ah oui l'armée de l'air est en chien d'effectifs pour ses escadrons de protection parait-il. :rire:

Loreza
Loreza
Niveau 24
04 février 2015 à 14:00:14

TEST

manueIvaIls
manueIvaIls
Niveau 8
04 février 2015 à 15:23:58

Les mecs, vous pensez qu'il est possible et qu'on peut avoir plus de faciités à entrer dans la police ou gendarmerie après avoir fait quelques années d'armée ?

J'aimerai entrer dans l'armée de terre, y faire quelques années et me " poser " un peu plus, plus tard, dans la police ou gendarmerie.

Y a t-il plus de facilitées ? Des paliers, des passerelles etc ?

manueIvaIls
manueIvaIls
Niveau 8
04 février 2015 à 15:32:18

Les mecs, vous pensez qu'il est possible et qu'on peut avoir plus de faciités à entrer dans la police ou gendarmerie après avoir fait quelques années d'armée ?

J'aimerai entrer dans l'armée de terre, y faire quelques années et me " poser " un peu plus, plus tard, dans la police ou gendarmerie.

manueIvaIls
manueIvaIls
Niveau 8
04 février 2015 à 15:32:57

manueIvaIls
manueIvaIls
Niveau 8
04 février 2015 à 15:33:14

ijaymal
ijaymal
Niveau 6
05 février 2015 à 00:43:05

Bug un peu le forum ou c'est moi ?
Je vois pas de nouveau message depuis le 28 janvier sachant que j'ai répondu après, et que je vois qu'il y a des nouveaux messages, c'est plutôt emmerdant.

ijaymal
ijaymal
Niveau 6
05 février 2015 à 00:44:31

Bug un peu le forum ou c'est moi ?
Je vois pas de nouveau message depuis le 28 janvier sachant que j'ai répondu après, et que je vois qu'il y a des nouveaux messages, c'est plutôt emmerdant.

Loreza
Loreza
Niveau 24
05 février 2015 à 07:11:33

Test :(

Eli-nervoberg
Eli-nervoberg
Niveau 5
06 février 2015 à 20:28:05

Ca remarche, merci le modo DixHeureEtDemi :hap:

Eli-nervoberg
Eli-nervoberg
Niveau 5
06 février 2015 à 20:30:59

http://www.taskforce-32-sas.com/353357501

https://www.facebook.com/AuteurTFSAS

Récit d'un ancien PATSAS du 1er RPIMa lors d'une OPEX en Afghanistan (livre).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Insider - PLANÈTE+ A&E au cœur de six unités de forces spéciales le 3 Avril 2015

Alain Figlarz, comédien et cascadeur, va se frotter à la réalité de ces six unités d'élite et se plier à leur rythme d'entraînement : 13ème Régiment de dragons parachutistes (France), la Brigade Golani (Israël), STAR (The Special Tactics and Rescue, Singapour), le Commando Hubert (France), MARSOC (Forces spéciales US de marines) et 2ème Rep (Légion étrangère).

http://www.planeteplus.com/pid5858-videos-planete-plus-a-e.html?vid=1202370&sc_cmpid=FBSharePlayer

A noter dans vos agendas !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=7P0m7XuM4S8

Message édité le 06 février 2015 à 20:35:12 par Eli-nervoberg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 22:24:04

Test

Lima040
Lima040
Niveau 45
06 février 2015 à 22:34:22

Ça remarche enfin pour moi aussi :(

Sous forums
  • Histoire