CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Loreza
Loreza
Niveau 24
07 janvier 2015 à 10:25:25

Lima je sais que t'es pas médecin mais est ce que tu sais si une tachycardie se soigne vite? :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
07 janvier 2015 à 13:21:17

Dépend des causes :(
Si c'est juste parce que t'es faible, que c'est pas lié à une maladie, je dirais que ça te prendre la temps qu'il faudra pour que tu te bouges et que tu utilises ton cœur :hap:
Sinon je suis pas toubib :noel:

Loreza
Loreza
Niveau 24
07 janvier 2015 à 13:34:42

Nan mais justement j'avais fait un ecg en septembre, j'avais 79 de pouls et j'en ai refait un en Decembre et là 110 :(

Donc je comprends pas :(
Justement je fais enormement de cardio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:58:52

bah justement c'est ça le fait de faire bcp de sport

moi c'était pareil

Message édité le 07 janvier 2015 à 17:59:09 par Pseudo supprimé
Lima040
Lima040
Niveau 45
07 janvier 2015 à 18:12:22

Quand tu fais beaucoup de sport ton rythme cardiaque au repos et au repos relatif diminue.
Je suis à 45/50 perso, je suis déjà descendu à 39.
110 c'est quand tu fais un effort style jogging et encore c'est déjà élevé, donc c'est très anormal :(
Tu devrais stopper le cardio et aller voir un cardiologue rapidement.

Loreza
Loreza
Niveau 24
07 janvier 2015 à 19:11:42

Quand tu fais beaucoup de sport ton rythme cardiaque au repos et au repos relatif diminue.
Je suis à 45/50 perso, je suis déjà descendu à 39.
110 c'est quand tu fais un effort style jogging et encore c'est déjà élevé, donc c'est très anormal :(
Tu devrais stopper le cardio et aller voir un cardiologue rapidement.

je suis allé en voir un justement et il m'a juste dit "c'est anormal, peut être un surrentrainement" donc bon :doute:
J'ai toujours été un enorme sportif donc ça m'étonne :(

leoj5
leoj5
Niveau 6
07 janvier 2015 à 23:52:57

salut les mecs, je refais surface d'un lointain passé :hap: , j'ai donc fini mes classes au 2eme rima, tout s'est passé niquel et toujours motivé, si vous voulez des infos je suis là

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 janvier 2015 à 08:27:41

Enfin en allant voir un médecin français t'attend pas à des miracles :rire:

Il n'y connaît rien en sport, il a pas été formé pour ça. Et c'est pas parce qu'il est médecin qu'il sait tout sur ce qui concerne la santé de près ou de loin.
110 au repos relatif, c'est juste dangereux, anormal, et ça a rien à voir avec l'entraînement. À moins qu'il est prit ton poil en plein milieux d'un effort, auquel cas il est exceptionnellement stupide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 10:32:47

Le 07 janvier 2015 à 23:52:57 leoj5 a écrit :
salut les mecs, je refais surface d'un lointain passé :hap: , j'ai donc fini mes classes au 2eme rima, tout s'est passé niquel et toujours motivé, si vous voulez des infos je suis là

vous devez vous rasez les jambes ?

Loreza
Loreza
Niveau 24
08 janvier 2015 à 11:37:08

Lima040
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 08:27:41
Enfin en allant voir un médecin français t'attend pas à des miracles :rire:

Il n'y connaît rien en sport, il a pas été formé pour ça. Et c'est pas parce qu'il est médecin qu'il sait tout sur ce qui concerne la santé de près ou de loin.
110 au repos relatif, c'est juste dangereux, anormal, et ça a rien à voir avec l'entraînement. À moins qu'il est prit ton poil en plein milieux d'un effort, auquel cas il est exceptionnellement stupide :noel:

Bon tu vas rire, mon cardiologue m'a dit que c'était pas grave, que les medecins veulent toujours trouver la petite bebête et que ça m'empêchait pas de faire du sport intensivement :hap:
On verra ce que les médecin militaire en pense

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 janvier 2015 à 11:56:19

Putain mes merdes t'as presque 2 fois plus de pulsation par minute qu'un mec lambda qui fait pas de sport :rire:
Quel FDP :rire:

(Enfin c'est pas drôle pour toi mais bon :hap: )

Loreza
Loreza
Niveau 24
08 janvier 2015 à 12:10:19

ouais mais bon moi ça me gêne pas et si c'etait grave il me l'aurait dit je pense :hap:
J'espère que ça va passer avec le toubib militaire :hap:

leoj5
leoj5
Niveau 6
08 janvier 2015 à 17:58:06

vous devez vous rasez les jambes ?

:ouch2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 18:52:45

les test physique sont dur leoj

est qu'il nous casse les couille avec les tractions ?

-ViveLaFrance-1
-ViveLaFrance-1
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:01:53

Le 07 janvier 2015 à 23:52:57 leoj5 a écrit :

Est-ce qu'il y a eu une différence entre l'image que tu te faisais de l'armée et ce que tu vas vécu pendant tes classes ? :) Raconte un peu les choses qui t'ont motivé à rester et les choses qui t'ont déplu

Lima040
Lima040
Niveau 45
08 janvier 2015 à 19:37:51

Bordel arrêtez votre délire avec l'épilation putain :rire: :rire:

Foutu > Qu'est ce que tu racontes encore :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 20:44:50

bah genre est ce que pendant les classe on doit effectuer bcp de traction ?

leoj5
leoj5
Niveau 6
08 janvier 2015 à 21:31:17

les test physique sont dur leoj

est qu'il nous casse les couille avec les tractions ?

une fois incorporé on a eu test VMA/cooper puis tractions/cordes/pompes/abdos d'affilés.
après les tractions c'était mon point fort, et ce qu'on a fait par rapport au programme que je suivais avant c'était du pipi de chat, du coup j'en faisais à coté le soir en chambre... j'ai beaucoup perdu pendant les classes, mais ça revient vite. Mais si tu n'en fais jamais alors oui tu va peut être les subir un peu. Du moins pendant le CFIM car tout est programmé mais une fois en FSI ça sera ton encadrement qui décidera du programme, donc tu verras. Dans ton cas il vaut mieux s'entrainer que d'appréhender et ne rien faire, si tu vises un RI même si un haut niveau n'est pas requis il faut qd même éviter de se classer parmis les chaussettes .

Est-ce qu'il y a eu une différence entre l'image que tu te faisais de l'armée et ce que tu vas vécu pendant tes classes ? :) Raconte un peu les choses qui t'ont motivé à rester et les choses qui t'ont déplu

Au début je croyais que ça allait être un peu à la full metal jacket, même si j'étais déjà bien renseigné. Mais en fait tout s'est bien ficelé car tu arrives avec pleins de mecs un peu pommés comme toi, et même si tu n'es pas très sociable il y a forcément des liens qui se tissent au vu des différentes activités. Les relations sont très différentes de celles que tu connais au lycée ou n'importe où ailleurs, il y a une vraie cohésion et je dois dire que c'est la première chose qui m'a plu et celle qui t'aide à tenir si ton moral ne s'y prête pas. Après mentalement c'est pas non plus hard hein(bien que beaucoup soient partis) et je ne me suis jamais vraiment posé la question "pourquoi j'ai signé mon contrat" (mise à part les situations en mode subission :hap: ). J'ai beaucoup aimé le combat et le tir, mais j'étais un peu troublé car on ne s'y attend pas mais on se fais bombarder de cours et si tu veux te hisser dans le classement il faut réviser tous les soirs.Tu ne t'en rends pas compte au début mais tous tes efforts sont pris en compte et cela te permettra PEUT ETRE* ( tu te feras peut être enculer :hap:) à la fin de pouvoir choisir ta spé si tu en vises une.
(*)Faut préparer son trou de balle aussi car au CIRFA on te le dit pas mais tu vas souvent te faire fister, mais si tu veux vraiment t'engager alors je te laisse découvrir ça par toi même :hap:.

Message édité le 08 janvier 2015 à 21:32:53 par leoj5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:45:43

(*)Faut préparer son trou de balle aussi car au CIRFA on te le dit pas mais tu vas souvent te faire fister, mais si tu veux vraiment t'engager alors je te laisse découvrir ça par toi même :hap:

raconte stp c'est interessant

-ViveLaFrance-1
-ViveLaFrance-1
Niveau 9
08 janvier 2015 à 22:34:16

"(*)Faut préparer son trou de balle aussi car au CIRFA on te le dit pas mais tu vas souvent te faire fister, mais si tu veux vraiment t'engager alors je te laisse découvrir ça par toi même :hap:."

Quelqu'un peut me confirmer que c'est un troll ? :hap:

Sinon merci pour ton témoignage :-))) :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment