CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Loreza
Loreza
Niveau 24
09 décembre 2014 à 19:28:22

Oui tu peux mais en attendant ton incorpo, bosse la course

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
09 décembre 2014 à 20:12:39

ok merci loreza

ChuckBass33
ChuckBass33
Niveau 5
09 décembre 2014 à 20:41:16

Yo', j'aimerais m'engager dans l'armée de Terre. Petit soucis, je n'ai que mon Brevet des collèges. (DNB) étant donné que j'ai arrêté en première avant mon Bac'. J'ai pris contact avec mon CIRFA et ma déconseillé de passer les test', car le taux de réussite pour être prit sans diplome ou avec juste le DNB est très faible. 3% seulement. un mot ?

begnaud-1996
begnaud-1996
Niveau 4
09 décembre 2014 à 23:21:11

Je voulais savoir si les test médicaux sont vraiment éliminatoire parce que j ai souvent malle au dos et je ne pense pas avoir une bonne audition
merci

Lima040
Lima040
Niveau 45
10 décembre 2014 à 07:55:32

August > Renforce toi musculairement aussi. 14 tractions au PDC c'est pas énorme.

Chuck > Connerie (comme quasi tout ce que te diront les recruteurs). La moitié de ma section au 3 avait pas le bac.
Il n'y a que tes résultats au CSO qui comptent pour les VDAT/EVAT.
Donc les 3% il les a sortit de son cul, parce qu'il doit avoir besoin d'un gars avec le bac pour l'envoyer chez les SO.

Begnaud > Le médical c'est le plus important oui, et si t'es pas en bonne santé passe ton chemin, surtout si tu vises des domaines d'actions (infanterie etc...)

ChuckBass33
ChuckBass33
Niveau 5
10 décembre 2014 à 11:23:34

Lima040 > Tu ma rassure' merci la famille !

begnaud-1996
begnaud-1996
Niveau 4
10 décembre 2014 à 11:48:06

Oui mais coter sport j'ai aucun problème j 'assure même

begnaud-1996
begnaud-1996
Niveau 4
10 décembre 2014 à 11:53:12

et puis les douleur ne sont pas gênante

St4tiikss
St4tiikss
Niveau 5
10 décembre 2014 à 12:17:11

LOL un chasseur alpin a disparu en montagne est recherché par les gendarmes. C'est quoi cette blague ?

St4tiikss
St4tiikss
Niveau 5
10 décembre 2014 à 12:17:41

Source: BFM TV

Lima040
Lima040
Niveau 45
10 décembre 2014 à 12:45:56

Les douleurs sont pas forcément gênantes dans un quotidien lambda. Mais à l'armée c'est pas la même histoire.
Ça sert à rien de te fumer la santé non plus, prend le temps de régler ces soucis, de t'entrainer, de réfléchir au projet :ok:

begnaud-1996
begnaud-1996
Niveau 4
10 décembre 2014 à 13:27:01

après c 'est mon problème les douleur tant que sa ne me frêne pas je m'en fou je ne ferait pas autre chose que l'armée :)

ChuckBass33
ChuckBass33
Niveau 5
10 décembre 2014 à 14:03:47

J'aimerais si possible avoir d'autres avis, pour voir si vous avez le même avis que Lima040, donc,

Y'a t-il des cas, est t-il probable de rentrer dans l'armée sans diplôme ou avec juste le DNB,

Mon recruteur ma dit que 47% des militaires avait un Bac ou plus, 50% CAP ET BEP, et seulement 3% sans diplôme ou juste DNB... Qu'il était très rare de rentrer sans diplôme vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 14:18:15

moi j'ai pas le bac et on ma pas dit ça ,dans ma session au CSO y'avait que 2 mecs qui avait le bac

(chaud les intello :rire2:)

ChuckBass33
ChuckBass33
Niveau 5
10 décembre 2014 à 14:23:20

Bah' les recruteurs connaissent pas leurs métiers et informe mal... Bah je suis de votre avis, il semble logique, un diplôme n'est qu'un bout de papier à mes yeux dans l'armée, à moins bien sûr s'il est dans ta spécialité... Mais il me semblait qu'on privilégié un mec avec une bonne condition physique, un vrai sportif', qu'un mec à lunette qui fait à peine le palier 7 au Luc léger quoi,..

lesjodupekin2
lesjodupekin2
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:36:56

Ca fait un bail que je suis pas revenu sur ce topic. La dernière fois c'était quand LIMA signait son contra, je crois. Du coup, LIMA, les paras, c'est bien ?

Tu t'enjailles à l'armée à défendre les droits de l'homme et la dignité humaine ? :hap:

xfraxi
xfraxi
Niveau 11
10 décembre 2014 à 14:50:39

LIMA est mort...

non jdéconne tkt :rire:

Loreza
Loreza
Niveau 24
10 décembre 2014 à 16:10:00

lesjodupekin2
MP
Citer Blacklister Alerte 10 décembre 2014 à 14:36:56
Ca fait un bail que je suis pas revenu sur ce topic. La dernière fois c'était quand LIMA signait son contra, je crois. Du coup, LIMA, les paras, c'est bien ?

Tu t'enjailles à l'armée à défendre les droits de l'homme et la dignité humaine ? :hap:

Euh t'as loupé un mega épisode toi :hap:

Loreza
Loreza
Niveau 24
10 décembre 2014 à 16:10:40

begnaud-1996
MP
Citer Blacklister Alerte 10 décembre 2014 à 13:27:01
après c 'est mon problème les douleur tant que sa ne me frêne pas je m'en fou je ne ferait pas autre chose que l'armée :)

Bah vasy et nous demande pas notre avis alors :hap:

Jupiter-Solide
Jupiter-Solide
Niveau 8
10 décembre 2014 à 16:35:11

Bah' les recruteurs connaissent pas leurs métiers et informe mal... Bah je suis de votre avis, il semble logique, un diplôme n'est qu'un bout de papier à mes yeux dans l'armée, à moins bien sûr s'il est dans ta spécialité... Mais il me semblait qu'on privilégié un mec avec une bonne condition physique, un vrai sportif', qu'un mec à lunette qui fait à peine le palier 7 au Luc léger quoi,..

Le truc c'est qu'à niveau sportif égal, un mec avec un bac + x aura l'avantage sur toi avec ton bac - x.
J'ai fait une PMD après mon bac et j'passais pour un intello, chaud que les gars comprennent pas que ça a rien à voir

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment