CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
16 novembre 2014 à 22:37:49

- Les périodes c'est 1-3-5-10 ans pour les contrats (les deux derniers servent à rien, prévoir ta vie sur 5-10 ans alors que t'en a pas encore 20 ...).
Mais une fois ton contrat terminé, tu fais ta Life, tu es libre de faire ce que tu veux !
Pense juste à mettre des sous de côté pendant ton temps dans l'armée pour pas être en galère quand tu seras étudiant après.

- Tu es logé nourris en caserne. Néanmoins au bout de 6 mois d'ancienneté (la durée des classes quoi pour un MDR), tu peux demander à être loger en dehors. Tu recevras une petite aide (proportionnel a ton grade et ta situation perso), mais rien de bien conséquent. Tu devras par contre logé dans la ville de ton régiment.

- La condition physique doit être bonne. Tu dois avoir l'habitude d'entretenir et entraîner ton corps. Il faut être complet (course, agilité, souplesse, force etc...)

- Euh :ouch: ?
Bah en MDR, tu fais 6 mois de classes ou c'est la merde, et globalement tu passes 6 mois après soit à te toucher la bite (puisque tu es pas projetable en opération avant 1 an d'ancienneté) soit à passer des qualifs et des formations à droite à gauche régulièrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:50:26

J'ai une question tres conne:Est-ce que fumer peu (cigarettes rien d'autre)est possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:52:23

bonsoir.
C'est possible de bosser à la défense sans être au combat ni dépendre des ordres du gouvernement ?

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:53:40

┊ airstrike1995, le 16 novembre 2014 à 22:52:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-97-875-0-1-0-0.htm#message_106535

┊ bonsoir.
┊ C'est possible de bosser à la défense sans être au combat ni dépendre des ordres du gouvernement ?

Tu veux pas choisir tes vacances non plus ? :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
17 novembre 2014 à 00:21:38

Wazabi > Tu poses cette question juste après que j'ai dis qu'il fallait être un sportif complet et entretenir son corps ?

Airstrike > Je crois que tu as pas bien saisi comment fonctionne le monde en fait.
(La réponse est non.)

Toby52
Toby52
Niveau 35
17 novembre 2014 à 08:56:24

Bonjour,

Je vais avoir 20ans ce mois et je me renseigne un peu partout pour connaitre les marches a suivre pour s'engager mais aussi dans quoi je peux aller...

j'ai quitter l'éducation nationale il y a presque 2 ans sans avoir de diplôme (a moins que le brevet des collèges compte ^^).
Par contre j'ai de l’expérience dans l'électricité bâtiment.
Et très peu dans la maintenance industriel...

Que me conseiller vous sachant que je ne suis pas très sportif (j'ai pratiquer du handball rien d'autre.)

Loreza
Loreza
Niveau 24
17 novembre 2014 à 10:01:06

Fous toi au sport avant de penser armée, même les boulots dans l'administration cul vissé dans un fauteuil pour y arriver faut être sportif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:02:40

Je vous explique apres 1 an de muscu en salle,j'arrete mais je compte entenir en faisant du pdc,tractions, dips,pompes ,abdos etc...

a votre avis mes gain de la salle vont disparaitre ? :(

Loreza
Loreza
Niveau 24
17 novembre 2014 à 21:02:56

mec, si tu peux, rejoins un groupe de street workout, c'est que du poids du corps et tqt pas ton muscle va pas disparaitre!

TheSupreme
TheSupreme
Niveau 9
17 novembre 2014 à 21:37:32

Bonjour, j'ai les pieds plats et j'aurais voulu savoir si je pouvais quand même m'engager ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
17 novembre 2014 à 23:02:47

Foutu : "salut, je fais du 100m, 400m, du saut en longueur, en hauteur et du lancé de poids régulièrement, mais j'ai pas la motiv pour continuer, si je fais de la natation régulièrement je garde mes gains ?"

La stupidité de ta question t'apparaît plus clairement ?

Non tu ne conserves tes gains que si tu effectues la même activité, en changeant de façon de travailler, de régularité et globalement de style de vie, tes gains disparaissent ou évoluent.
Tout a besoin d'être entretenu, c'est ce qui fait la difficulté du sport et plus généralement de la vie. Sinon Bolt continuerait de poutres tout le monde même a 90 balais.
Tu comprends ?

TheSupreme > Dépend du degré. Je les ai presque plat et j'étais chez les paras donc bon. Met bien tes semelles, garde les avec toi, dis rien à personne et c'est bon.

TheSupreme
TheSupreme
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:54:45

Je ne porte pas de semelles, car j'ai pas mal quand je marche. Mais à la visite médicale, ils vont le remarquer non ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 novembre 2014 à 07:29:14

Bah du coup oui.

Maid c'est pas parce que tu as pas mal que c'est bon pour autant. Tu déséquilibres la totalité de tes chaînes musculaires, tu crées énormément de compensations articulaires tout le long de ton squelette et du coup fait subir un stress énorme à tout les points sensibles.
Tu es jeune et le corps a une immense capacité d'adaptation. Mais tôt ou tard il rencontre le point de rupture, et les douleurs commencent à apparaître parce que tu as pas traiter ton corps avec l'attention et le respect qu'il mérite, et à la fin c'est lui qui gagne.
Le première symptôme de ça, c'est pas forcément d'avoir mal aux pieds en marchant, ça peut être une douleurs aux coudes au repos, des raideurs dans la nuque, une mauvaise position du bassin etc....

T'imagine même pas à quel point tu peux fumer ton corps :hap:

TheSupreme
TheSupreme
Niveau 9
18 novembre 2014 à 12:06:26

J'en ai bien conscience, mais si je mets des semelles, ça peut aller ? Je n'ai jamais eu de problèmes de dos, etc. à cause de mes pieds.

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 novembre 2014 à 12:19:58

Jamais = Pour l'instant.
Comme je t'ai expliqué, tu n'en ressens les symptômes que longtemps après. Et il est souvent trop tard pour régler complètement le problème. D'où l'intérêt de faire de la posturo quotidiennement.

Donc oui si tu mets des semelles ça ira mieux, et pour ta santé et pour la VM :ok:

TheSupreme
TheSupreme
Niveau 9
18 novembre 2014 à 13:13:53

OK, merci. :)

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
18 novembre 2014 à 14:30:11

Regardes chez Noene, elles sont aussi efficaces que chez sorbothane et compagnie mais beaucoup plus fines et discretes.

Et mets un cierge pour que ça passe a la visite médicale.

Loreza
Loreza
Niveau 24
18 novembre 2014 à 14:34:54

Les semelles ça passe pas Hellie? :hap:

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
18 novembre 2014 à 15:15:10

Pas compris.

Loreza
Loreza
Niveau 24
18 novembre 2014 à 15:30:24

Bah tu dis de déposer un cierge pour que les semelles passent la visite, ça veut dire que ça a peu de chance de passer?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment