J'ai chopé la technique sans m'y entraîner en vacances à la mer, no fake
Beeston > On en entend plus parler et c'est mieux comme ça. C'est de la chiasse intersidéral et un fail honteux quand on sait la quantité de pognon qui a été gâché uniquement pour faire mousser quelques politiques et filer la trique aux patriotes.
Tout le système est complètement inutile, fonctionne mal, est extrêmement lourd (poids = mort pour un soldat, je rappelle le principe de base de l'équipement militaire), pas ergonomique, et mal pensé.
Pour te donner un ordre d'idée, les américains et les russes ont commencés un projet similaire en même temps, en ayant accès à des technologies et des moyens financiers très largement supérieur aux nôtres. Ils ont suspendus le projet au bout de 2 ans car pas réaliste technologiquement parlant. Les seuls bouffons à avoir continuité parce qu'on aime se branler sur le fait maison alors qu'on sait pas faire d'armes correct ? La France ! Cocorico !
Et heureusement qu'on est entrain d'acheter étranger pour changer de FA, parce que si on avait un peu d'honneur, on quitterait le conseil de sécurité de l'ONU direct 
Le FAMAS