Lima j'ai posé ma question sur un autre forum, ils ont raison ou pas?
MOI : "Le 13eme RDP si je passe mes cso en decembre tu penses que c'est mort l'incorpo en mars???"
FORUMEUR : "Corrigez moi si je me trompe.
Il me semble que pour le 13 RDP, faisant parti des FS, ce n'est pas une commission "classique" mais tu as des entretiens avec des cadres du 13 et c'est ce qui définit la suite de de ton parcours.
Je sais que pour le 1 RPIMA les entretiens sont début décembre donc je suppose que c'est à peu près pareil pour le 13 donc ça me semble très court niveau délai.
Le temps que tu demandes à passer au CSO déjà c'est pas sûr que t'y passes en décembre.
Plus le temps de réponse du CSO, le temps que ton CeR t'inscrive aux entretiens. A mon avis c'est mort pour mars.
Et n'oublie pas qu'il faut que tu aies le profil qui correspond, l'aptitude TAP etc."
MOI : "Non mon cso est déjà prévu pour décembre!
Imaginons que je suis apte et tout, c'est vraiment dead pour mars???
3 mois entre le CSo et l'incorpo c'est court????"
FORUMEUR : "Entretiens en décembre + 15 jours d'attente de réponse + inscription aux entretiens par ton CeR. Sachant que les entretiens sont début décembre, c'est mort. hmm "
Donc LIma tu penses que le type a raison et que si mes CSo sont en Décembre j'aurais pas l'incorpo de MArs? ..