CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 23:11:35

lima a ton avis le palier minimum a faire pour un rpima c'est combien ?

durmast
durmast
Niveau 4
25 octobre 2014 à 03:06:38

"Tu ajoutes combien au format entre les jours 3 et 4 ?"

Ben là pour la semaine 3 par exemple j'ai fait 9x5 pour le jour 3, et 9x6 pour le jour 4 ; enfin je sais pas si j'ai bien compris ta question en fait cest ça que tu me demandais ??

durmast
durmast
Niveau 4
25 octobre 2014 à 03:10:12

Putain les mec chui dans le mal de ouf je me suis niqué la cuisse je pense une contracture, en fait je m'étais fait ça y a quelques semaines ensuite j'ai pris un peu de repos je pensais que c'était parti, et là j'ai repris et bim la douleur est revenue comme avant voire pire, c'est la merde putain j'avais prévu de passer les tests en décembre mais si on me dit que je dois me reposer encore plusieurs semaines avant de ne serait-ce que reprendre "doucement" l'entraînement... putain c'est pas possible je peux pas aller au CSO sans assurer un palier 12 c'était mon objectif là ça va plus :non2: je sais pas cque jvais faire putain

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:01:40

T'as déconné. :hap:
Si c'est vraiment douloureux, il n'y a que le repos qui pourra t'aider. Et si cela te pose des problèmes d'échéance, tu n'as plus qu'a décaler tes tests.

Loreza
Loreza
Niveau 24
25 octobre 2014 à 09:54:12

Tu les passes où tes tests durmast? :(

durmast
durmast
Niveau 4
25 octobre 2014 à 11:25:43

Loreza > à Vincennes :)

Et ouais bah lundi je go toubib même si ça va sûrement servir à rien il va me donner des séances de kiné mais le temps que je cale un rdv... fin bref oui je vais etre obligé de décaler les tests je pense :-(

Loreza
Loreza
Niveau 24
25 octobre 2014 à 11:35:56

On peut être inapte pour une ptite carrie? :(

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:02:39

Oui 6 mois.

Fallait se brosser les chicos.

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:09:14

Mais je crois que pour l'AT, si tu raménes un certif attestant que t'es "en cours de soin" ça passe.

Loreza
Loreza
Niveau 24
25 octobre 2014 à 12:14:58

Helie : justement, je suis allé voir le dentiste ce matin et il m'enleve la carrie le 8 novembre :hap:

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:21:16

Oui c'était ça Durmast.

Tu te met à l'echec quand jour 4 ?

durmast
durmast
Niveau 4
25 octobre 2014 à 13:58:25

Hélie > ben là au jour 4 j'ai réussi les 6 premières séries à 6reps, puis les 3 dernières j'ai pu en faire que 5. Du coup la semaine pro au jour 4 faudra que je recommence sur le format 9x6 jusqu'à réussir, avant de passer à 9x7 la semaine suivante si j'ai bien compris...

Tu fais le programme aussi Helie ? ou tu l'as déjà fait avant ? Et si oui ça t'avait fait gagner combien de tractions en combien de temps ??

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 15
25 octobre 2014 à 14:21:17

Moi je suis de plus en plus intéressé pour m"engager dans l'armée de terre en tant que soldat mais j'aimerais avoir le ressenti de quelqu'un ayant déjà fait l'armée, c'est quoi les avantages ? c'est quoi les défauts ? est ce qu'on passe son temps a se faire crier dessus et a faire des pompes ? ou au contraire on fait rien de ses journées :(

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
25 octobre 2014 à 14:43:21

Tu as du tomber sur une mauvaise traduction. C'est assez ambigu comme truc.

Le jour 4, tu dois faire le maximum de reps sur la journée, en MAXIMUM 9 séries.
C'est à dire que tu dois atteindre l'echec avant ou au cours de ta 9éme série, et la séance s'arrête quand tu atteins l'echec.

D'ou la necessité de la séance 3 qui sert de réglage.

durmast
durmast
Niveau 4
25 octobre 2014 à 20:40:49

Bon vu l'ambiguïté du truc je suis allé voir la version originale du programme sur le site officiel du truc

Effectivement tu as raison, j'ai fait nimp, en fait si je me fixe genre 6 réps par série au jour 4, je dois m'arrêter dès que je suis incapable d'en faire 6, donc ici à ma série 7.

Mais du coup, ça se passe comment pour augmenter le nombre de réps ? C'est-à-dire, je dois rester toujours sur le principe qu'au jour 4, je dois faire des séries comprenant 1 rép de plus qu'au jour 3 ?
Donc si la semaine prochaine je fais des séries de 6 reps au jour 3, je devrai faire des séries de 7 réps au jour 4 même si la semaine précédente j'ai atteint l'échec avant les 9 séries ?

Ou bien pour augmenter les reps du jour 4, je dois attendre d'avoir fait 9 séries complètes au jour 4 ? (je sais pas si tu me suis :p )

Les explications sont un peu nuancées sur ce point dans le texte original je trouve, pas très clair

Adopte1Yeti
Adopte1Yeti
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:19:44

Je fini saint maix dans 4 mois je suis transmetteur je voudrais des renseignements sur les bcc

Comment en avoir un ?
On peux avoir sa propre connexion internet ?

Je vise

Rt de Douai
Rt de Thionville
Rt de Lunéville

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 21:45:58

Il faut faire combien de traction et abdos minimumu pour avoir un bon score ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
25 octobre 2014 à 22:02:52

Geforce > De quoi tu parles :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:15:57

vous avez deja eu une petit entorse au genou ? ça par au bout de combien de temps svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:22:05

Pour passer le concours de sous officier :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment