CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 15:37:18

50kg de chair :rire:

gnnnnnnnnn les 50kg de chair tu les as déjà quand tu prends des poids hein PDC + fonte

et PDC ça suffit pas merci, le jour ou un mec de lafay souleve 200kg au squat sans jamais en avoir fait tu m'appelles

cette rage de Lima :bave:

on voit déjà pourquoi il a fail ses tests a l'armée

on se contrôle l'ami, au calme, controle la Force

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 16:14:42

Arrêté de faire comme si tu avais la science infuse. Surtout sur des sujets que tu maîtrises pas, ça évitera de te ridiculiser.

Et je vois pas où j'ai fail les tests, mais c'est sûrement ton Dieu qui te l'a dit alors ça doit être vrai.

On devrait tous se prosterner à présent je pense et reconnaître sa supériorité. Car même avec de l'entraînement, on arrivera jamais à être aussi con que lui.

(Pour pas que tu saches d'où vient ta connerie, elle se situe précisément dans le "hein" arrogant et soi disant porteur de la vérité unique, que tu as placé à la fin.
Oui posséder des charges additionnels permet de facilité un travail de puissance musculaire. Ajouter une charge est presque tout le temps bénéfique. Mais ce n'est pas la charge qui détermine le gain de puissance, mais l'exécution du mouvement. L'ajout de charge ne servant ici qu'au nivellement de la difficulté.)

Z_Link
Z_Link
Niveau 2
23 octobre 2014 à 16:19:14

Par contre les gars je pense pas ça soit utile de vous prendre la tête ici pour ça.

Loreza : Oui je vais voir ça, sur Decathlon ou Amazon il y a de bonnes barres je vais m'en prendre une.

Pour le Luc Léger la dernière fois j'ai fais le test j'ai fais palier 9.30 , à force de faire du 30*30 et continuer les footing y'a moyen d'atteindre le 12 ? J'espère bien.

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 16:25:26

Nan mais t'inquiète, c'est juste lui qui vient troll de temps en temps, il est marrant en fait :ok:

A priori oui, essaie quand même de changer tes intervalles de temps en temps pour varier les paramètres :ok:

Perso j'avais trouvé une bonne barre de tractions sur Amazon, avec toutes les prises possibles pour une cinquantaine d'euros. Le mien étant d'avoir accès régulièrement à une salle ou à un parcours de santé au moins :)

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 16:34:09

Le but *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 16:38:23

Malgré le peu de connaissances que j'ai là dedans tu dis toi même que c'est mieux de travailler avec des poids :ok:

Alors d'ou tu m'emmerdes ?

Une fois le gain de puissance fait sur le mouvement (jusqu'a avoir une très bonne execution) comme tu dit (merci captain obvious d'ailleurs, j'avais déjà passer l'étape là en fait), c'est la charge qui va augmenter la puissance

Le truc sur les tests ça a peut être été de trop de l'avoir dit, mais non je ne rêve pas tu as bien dit que tu as échoué aux test psy pour aller dans les FS.

Et c'est sur que montrer une perte de controle de soi en insultant par la haine quelqu'un ne va pas t'aider

HelieDeStMarc
HelieDeStMarc
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:48:54

Il a rien a foutre a faire de la presse ou du poids libres, en tout cas pas/plus maintenant.
Mais ça l'empêchera pas de gagner (entre autres) en puissance, sur un agrés qu'il ne pratique visiblement jamais.

Donc arrêtes de te concentrer uniquement sur ta VMA, oublie pas que c'est des aller-retour.
Et les footings vont plus t'aider beaucoup au Luc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 16:56:32

rider tu fais chier c'était mon role d'etre le connard de service

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 16:58:05

Je t'"emmerdes" juste parce que tu présentes la fonte comme la réponse à tout.
Si tu suivais un peu ma façon d'aborder la préparation physique, tu saurais que je précise le meilleur des 2 méthodes de travail. Mais que cracher sur l'une en considérant la sienne meilleure en toutes choses n'est pas intelligent.

Oui sauf que là on parle des tests physiques, pas des tests psy en l'occurence. Et enfin compte ça m'a "sauver" la vie en quelque sorte (bah oui faut suivre toute l'histoire aussi) donc bon je m'en plains pas trop, c'est juste qu'on me pose la question tout les 2 jours :noel:

Ah et ne juges pas trop par de simple message. Car à part l'absence de smiley, rien ne te dit que j'ai pas écris mes messages en rigolant :ok:
La seule chose que je ressens envers toi, c'est une sorte de pitié en fait :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 16:58:46

T'inquiète on t'aime quand même foutu :oui:

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 17:01:34

Préconise *
Pour mon post d'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 17:10:37

Gardes la ta pitié, j'en ai pas besoin, puis bon l'excuse "gnagnagna en rigolant" mon cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 17:11:45

Puis bon sauver la vie on voit que tu n'as pas encore accepté l'idéologie entière qui sauverais l'armée (enfin l'homme en France si on veux aller plus loin) donc bon va falloir du temps encore

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 octobre 2014 à 17:16:32

La France je m'en cogne, je suis humain point barre :ok:

Bah écoute, continue à prêcher dans le vide hein si ça te fait kiffer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 17:40:12

Quand tu vas sortir de ton fameux vide ca vas te faire bizarre :ok:

Loreza
Loreza
Niveau 24
23 octobre 2014 à 19:05:36

Riders t'es prêtre dans la vraie vie? :(

Z_Link
Z_Link
Niveau 2
23 octobre 2014 à 19:40:21

Loreza toi tu vises quoi comme regiment spe ect

Noraj-
Noraj-
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:59:25

Hey ! Je voulais savoir si le fait que je sois cambré et que j'ai une legere scoliose soit un probleme pour intègrer l'armée.
Mis à part ça j'ai une EXCELLENTE condition physique, je suus tres endurant en course, je suis très puissant physiquement et je cours tres vite.

(J'ai 14 ans) donc j'ai encore le temps, mais c'etait pour savoir si je me faisais des espoirs pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 20:08:16

lima si je veux aller dans rpima au cso je dis que je veux faire quoi metier ? sachant que je veux etre dans l'infanterie mais c'est quoi le vraie mot ? stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 20:18:26

Je suis un croisé :ok: :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment