J'ai progressé au début. Et puis j'ai stagné au bout de quelques mois. Très honnêtement le nivelage de la difficulté n'a aucun sens. Le fossé entre certain WOD est d'une connerie intolérable. Et très sincèrement, j'ai du mal à croire que beaucoup de mecs sur Terre soient capable d'utiliser correctement les WODs du niveau "confirmé" . Même le niveau intermédiaire est bourré de WODs complètement stupides...
Exemples tirés du niveau "intermédiaire" :
CHELSEA - Toutes les minutes, sur un total de 30 minutes, effectuer le round suivant :
- 5 tractions
- 10 pompes
- 15 squats
Ou encore :
BARBARRA - Effectuer 5 round de :
- 20 tractions
- 30 pompes
- 40 abdos
- 50 squats
Moi je veux bien mais foutre ça dans les premiers full-body du niveau intermédiaire je trouve que ça montre à quel point le mec qui a fait ce bouquin est un jeanfoutre.
Aller, un autre pour rigoler :
SUNBURN - Effectuer 5 round de :
- 50 squat
- 30 tractions
- 15 pompes poirier
Je crois que le mec est pas au courant du fossé de difficulté qui réside au sein même de ses WODs. Faire 50 squats c'est facile. Mais les 30 tractions et les 15 pompes poirier c'est juste hyper dur. Résultat à la fin de la séance : tu sens rien aux cuisses mais t'as pas pu finir les tractions et les pompes.
Le plus drôle je crois, ce sont les tableaux d'aptitudes et de coefficients au début du livre.
Le mec a foutu ça là pour faire pro mais au final ça ne sert à rien et il en reparle pas. 
Enfin bref, ce bouquin c'est de la grosse merde.