CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 octobre 2014 à 15:12:44

Et du coup tu t'étais pas renseigné sur comment les tractions étaient demandés ?

Ça reste l'armée :(

1-Bagheera-1
1-Bagheera-1
Niveau 2
02 octobre 2014 à 15:18:21

N'importe quelle personne s'étant un minimum informé sur les tests auxquels il va devoir faire face, sais non seulement qu'il s'agit de tractions complète lors du passage au CSO, mais également qu'une période préparatoire minimum de 4 à 5 mois ( et c'est vraiment le minimum ) est nécessaire pour préparer un concours tel que celui-ci.

Je ne veux surtout pas parettre condescendant, mais quand on a rien foutu pendant 2 ans comme toi et qu'on arrive comme une fleure au CSO avec un palier 7 et 4 pauvres tractions... Ya aucun moyens d'être pris un temps soit peu au sérieux :nonnon: .

Ça n'a rien de personnel mais je trouve ça aberrant... Sans êtres un malade de sport, Ya rien de surhumains à passer un palier 10 avec une quinzaine de tractions réussis, c'est même à la portée de n'importe qui en 1 ou 2 mois de prépa. Bref, médite la dessus :(

Loreza
Loreza
Niveau 24
02 octobre 2014 à 15:49:06

Représente toi ulterieurement mec car ya pas plus touriste là...
Srx pas savoir quel est le type de traction au cso...

Loreza
Loreza
Niveau 24
02 octobre 2014 à 15:50:15

Bagheera : par contre atteindre 15 tractions en 1 ou 2 mois t'abuses :hap:

1-Bagheera-1
1-Bagheera-1
Niveau 2
02 octobre 2014 à 16:14:06

Loreza > tu serais surpris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 16:19:27

bah vas y donne ta technique bagheera pour les tractions parce que je me la bute depuis 5 mois la et j'ai progresser que de 2 tractions 'et j'ai perdu du poids entre temps ) :noel:

1-Bagheera-1
1-Bagheera-1
Niveau 2
02 octobre 2014 à 16:34:14

Lima vous à déjà apporté le maximum de réponses, il n'y a aucun secret. Travailler l'ensemble du corps est la clé! Chaque groupe musculaire à intensité égal.

Taffez les épaules, les abdos, les biceps et bien entendu les dorseau pour bouffer à chaque foi un peu plus de tractions. C'est pas compliqué, je doit pouvoir bouffer une traction de plus toutes les 3 séances en moyenne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 16:41:54

bah c'est que je fais

mais un moment y'a une limite aussi,certaine personne pourront jamais faire 15 traction

Loreza
Loreza
Niveau 24
02 octobre 2014 à 17:21:43

Mec mes entrainements tractions j'alterne tractions et pompes, je progresse mais pas au point d'atteindre 15 tractions en 1 mois

J'en fais 15 mais ça fait 8 mois que j'y bosse :(

Mais c'est vrai que j'ai pas fait tout le temps serieusement pendant les 8 mois :noel:

PirateDeauDouce
PirateDeauDouce
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:31:39

apparement c'est pas super important pour la spé que je veux faire, matelot machine :hap:

Loreza
Loreza
Niveau 24
02 octobre 2014 à 17:33:21

Ouais mais entraine toi physiquement quand même mec :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 octobre 2014 à 19:07:31

N'isolez pas, surtout si vous avez beaucoup de temps de préparation.
Le corps fonctionne comme 1, pas comme l'addition de toutes des parties.
Tu veux être bon en traction, travaille tout les mouvements de tirages qui sollicitent toutes les chaînes musculaires. Utilisez des techniques d'intensification.

15 tractions c'est à la portée de n'importe quel être humain qui prend soin de son corps et a une bonne hygiène de vie. Certains en font même une quinzaine à un bras, il y a pas d'excuses seulement des niveaux différents de sérieux et de respect à l'entraînement (vis à vis de la façon de s'entraîner, de l'hygiène de vie et par extension, votre vie en elle même.)

Je demande tout de même que soit noté que je suis parfaitement d'accord avec le point de vue de Bagheera. Mais si c'est moi qui le dit je me fais descendre :noel:

PirateDeauDouce
PirateDeauDouce
Niveau 6
02 octobre 2014 à 19:38:30

et c'est normal qu'une infirmière m'a malaxé les couilles pendant la visite médical pour je cite "voir si j'ai pas de cancer ou tumeur aux testicules" ? :(

l’infirmière était pas moche mais ça m'a un peu surpris quand elle m'a dit de baisser le calbut

Loreza
Loreza
Niveau 24
02 octobre 2014 à 19:41:03

Bah donnez un programme pour les tractions alors svp les gars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:55:53

un mec de 100 kilo peut faire 15 taction ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 octobre 2014 à 20:54:49

Pirate > Oui normal pour tout le monde :ok:
C'est le point de passage de la VM qui suscite le plus de questions :hap:

Foutu > Bah oui :ouch:
Faire des tractions lestés à 20kg c'est une bonne perf, donc si tu fais déjà 80kg le compte y est :oui:
Après physiologiquement je sais pas si c'est viable à long terme pour l'usure général des tissus et des ligaments ne serait ce que de faire un tel poids, et d'utiliser ces bras de levier. Je t'avoue que c'est une bonne question physio, je vais me renseigner. Mais sinon oui la perf est tout a fait faisable, c'est une très bonne perf mais c'est pas un record du monde ou une bizarrerie de la nature.

Si tu as le bon entraînement et la bonne hygiène de vie, tu peux te faire des marathons et enchaîner les muscle Up à 60/70 balais hein.
Mais le mode de vie "moderne", a fait rentrer le mépris du corps dans son ensemble dans la culture, au profit de la culture matériel (société de consommation/désolation civilisationnel mais c'est un autre débat :hap: )

"Aucun citoyen n’a le droit de faire preuve d’amateurisme en matière d’entrainement physique… Quelle honte cela doit-il représenter pour un Homme de vieillir sans avoir jamais vu la beauté et la force dont son corps était capable"
Socrate

durmast
durmast
Niveau 4
02 octobre 2014 à 21:01:04

C'est beau ce que tu dis Lima :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 octobre 2014 à 21:05:55

:ange:
Enfin c'est Socrate à la base, après moi je suis juste complètement d'accord :noel:

Loreza
Loreza
Niveau 24
02 octobre 2014 à 21:17:14

+1 ya que des lavettes maintenant, plus beaucoup de vrais mecs :malade:

PirateDeauDouce
PirateDeauDouce
Niveau 6
03 octobre 2014 à 12:46:25

mais c'est vrai que si le psy nous met pas une bonne appréciation on n'a quasiment aucune chance d'étre pris ? :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment