Pirate > Oui normal pour tout le monde 
C'est le point de passage de la VM qui suscite le plus de questions
Foutu > Bah oui 
Faire des tractions lestés à 20kg c'est une bonne perf, donc si tu fais déjà 80kg le compte y est 
Après physiologiquement je sais pas si c'est viable à long terme pour l'usure général des tissus et des ligaments ne serait ce que de faire un tel poids, et d'utiliser ces bras de levier. Je t'avoue que c'est une bonne question physio, je vais me renseigner. Mais sinon oui la perf est tout a fait faisable, c'est une très bonne perf mais c'est pas un record du monde ou une bizarrerie de la nature.
Si tu as le bon entraînement et la bonne hygiène de vie, tu peux te faire des marathons et enchaîner les muscle Up à 60/70 balais hein.
Mais le mode de vie "moderne", a fait rentrer le mépris du corps dans son ensemble dans la culture, au profit de la culture matériel (société de consommation/désolation civilisationnel mais c'est un autre débat
)
"Aucun citoyen n’a le droit de faire preuve d’amateurisme en matière d’entrainement physique… Quelle honte cela doit-il représenter pour un Homme de vieillir sans avoir jamais vu la beauté et la force dont son corps était capable"
Socrate