Hey, petite question...
Vous pensez qu'on peut demander au Cirfa de passer les tests a une date D, mais d'attendre ensuite plusieurs mois avant de rejoindre un régiment ? (si on a des projets entre-temps comme par exemple partir à l'étranger plusieurs mois, chose impossible une fois qu'on sera engagé par exemple :p )
J'aimerais bien faire ça, je sais que c'est bizarre et pas commun
mais j'aimerais par exemple demander à faire les tests vers novembre-décembre, et ensuite que mon recruteur mette mon dossier "de côté" plusieurs mois le temps de faire mon ptit road trip, et m'engager à mon retour donc sûrement dans les 5 mois après...
Lima tu penses que ce serait faisable, ou ça poserait problème au cirfa ? A mon dernier rdv avec mon conseiller, il m'avait clairement laissé entendre que de manière générale (à moins d'une grosse blessure ou autre) ils préféraient que le processus de recrutement aille vite entre le premier rdv et la signature... ça fait surement meilleure impression... bref ils ont pas l'air d'aimer que ça traîne, du coup vous pensez qu'ils vont me faire chier avec ça ?
Je préfèrerais passer mes tests avant de partir car en ce moment je m’entraîne sérieusement pour, et je n'ai pas spécialement envie de m'entraîner une fois que je serai à l'étranger. voilà voilà