Smilodons > Non non, c'est pas le maillot de bain
La tenue de course c'est un mini short, et rien ne doit dépasser à part tes jambes. Slip blanc donc (je me souviens plus de la raison du blanc, mais c'était obligatoire aussi).
Les pompes de sport ils te le fourniront mais tu auras "interdiction" de les utiliser, parce que c'est de la merde cosmique. Donc c'est ta propre paire.
Rayon > Les tests de bases sont tous les mêmes. Après selon ce à quoi tu postules tu as d'autres trucs à passer.
Pour sous Off oui, faut être assez bon au CSO et espérer avoir la place.
Pour le sport, je pense, et personne ne me contredira ici, que je vais faire un topic spe pour la prepa physique à l'armée, parce que ça fait bien 2 ans que les mecs arrivent la fleure au fusil comme des touristes.
Déjà sache que si tu intègres l'armée, le sport ça sera quotidien. Donc tu as intérêt à aimer ça, sinon tu vas subir. Surtout que tu veux être sous Off. Donc tu auras des subordonnés, si tu peux même pas suivre leur rythme ....
Donc il va te falloir du temps (6mois mini de chez minimum
). Si tu as ce laps de temps, il va te falloir une hygiène de vie Niquel (oublie la clope, l'alcool et le kebab)., et un entraînement cohérent, bien pensé, intense et surtout beaucoup de temps accorder à l'entretient du corps.
Donc c'est pas juste en courant 2 fois par semaine que ça donnera quelque chose.
Muscu, course (endurance et fractionné), natation. Minimum syndical. Interresse toi au livre de Christophe Carrio pour ça.